Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 4 novembre 2012

Ma revue de la semaine

Voilà ma nouvelle rubrique du dimanche...  un gros post, mélangeant ma semaine, mes envies et interview.... On fait un essai?

Ma star de la semaine

Melle Caroline bien sur... Je suis allé hier à la dédicace de son dernier livre:

Mais si, mais si... elle est là aussi!

Et ben je peux vous dire mes poulettes que je suis pas faite pour rencontrer les gens que j'aime bien. j'étais plus tendu qu'un string taille 38 sur les fesses de Maïté et j'ai déblatéré tellement d'anneries que j'aurais voulu m'enterrer sous la pile de livre en rajoutant un ou deux Dalloz... bref. Toujours est-il que Mademoiselle Caroline elle est super belle en plus d'avoir du talent.... Qu'elle est super gentille et qu'en plus, elle a fait comme si je n'étais pas tout à fait blonde... Et j'ai eu le droit à une super dédicasse doublé d'un sourire.... la prochaine fois promis je viens avec un mojito!








Moi, je, et encore moi...

Je veux...
Avissssssss à la population... Noël arrive et il y deux trois trucs que je voudrais que le porte noël m'apporte... Genre.... ça....

Ragotons....
J'ai croisé un célèbre écrivain qui officie aussi comme chroniqueur sur Europe 1, en compagnie d'une très jolie femme asiatique.... Comme quoi on peut être moche et faire la gueule tout le temps et se ramener des canons...

Je veux voir ...
 
Et je cherche activement quelqu'un pour venir avec moi...  


  Je veux entendre...


Mayra et Mr Mow... Avec un nom pareil...

Je lis...

Une critique bientôt... Oué, je fais des teaser je suis une folle, moi  
 Dans mon sac il y a ... 



 Ouf j'ai un gros sac... Donc j'ai....
Au rayon pharmacie:
- Des médicaments pour la sinusite
- Des médicaments pour la gorge
- Des médicaments pour le nez bouché
- De l'éfferalgant
- Une vielle ordonnance

Au rayon épicerie nous avons:
   - Une bouteille de badoit
- Une bouteille d'eau minerale
Une compote
- Un paquet de bonbon vichy
- Un paquet de Royale Mentole 

Au rayon papeterie nous avons:
- Un catalogue de jouet
- Un bloc papier
- Le compte rendu de la réunion de l'école
- 3 stylos
- 1 casque audio
- 1 agenda

Au rayon librairie nous avons:
- La beauté c'est malin
- Le confident d'Hélène Grimillon

Et n'oublion pas le nécessaire: collier, clé, portefeuille et horraire de bus.

Ma honte de la semaine

J'ai oublier un résidente dans l'ascenseur de l'auberge de jeunesse.  Bon ok elle n'avait pas bouger. Mais quand même.

Accessoires de rêves

C'est pas parce qu'on est pauvre qu'on peut pas avoir des gouts de luxe...   


 
Allez mes petites poulettes.... A la semaine prochaine...