Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 10 novembre 2012

C'est un anniversaire...

Il y a deux ans j'ouvrais un blog.

Un ras le bol, une envie de fuguer, de râler, ...

En deux ans, j'ai grandi en tant que femme, que mère. Je suis moins dans la contestation, dans la course.

Du moins j'ai donné un sens à ma colère. 

Ce blog a été mon bâton de survie. J'ai compris qu'on ne pouvais pas mettre tout le monde d'accord, que j’étais moi aussi pétrie de certitudes, de doute et d’intolérance.

Il m'a ouvert aussi sur le monde. Un monde pas toujours beau. Il n'a fait que renforcer l'idée que seul la bêtise existe à défaut de la méchanceté. Et que l'apprentissage, la culture, la curiosité et l'écoute est maître d'intelligence.

J'ai aussi trouvé de vraies amis. des filles sur qui je peux compter les soirs de blues, pour être d'aussi mauvaise foi que moi, et pour m'accompagner dans les jours difficiles.

Il m'a aussi guidé vers la guérison, la paix de mon esprit, il a fermer certaine plaie de mon âme, ouvert certaine porte, m'a poussé à consulter, aussi, ...

Mon blog a été mon guide pendant ces deux ans. Il m'a surtout permis de vous croiser vous tous, de comprendre que je n'étais pas seule et qu'il y a aussi quelques pépites, des nanas et de mecs formidables. Alors, je voudrais juste vous dire merci pour ces deux années de mutations. Sans vous, j'aurais sans doute abandonné....

Merci pour ces deux années de routes...