Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 17 novembre 2012

Es-tu un veritable friends? concours inside








Je suis fan, archi fan de cette série culte.... Alors quand on m'a proposé de VOUS faire gagner le pack goodies avec deux tasse et LE CADRE DE MONICA ET RACHEL, je n'ai pas hésité une seconde!!!! Ni une, ni deux.... Warner Bross , Partners Hub, me voilà!!!

 


La série vous la connaissais forcément si vous avez eu entre 10 et 30 ans dans les années 90: 6 prénoms évocateur, Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Ross et Chandler....des trentenaires new-yorkais qui ont une vie aussi banale que vous et moi mais qui en font un scketch a chaque aventure....

Supra drôle, j'en retiens des réactions disproportionné, des rires aux larmes...  Aucune série ne m'a autant marquée: J'ai hurler "non!" en voyant Monica sortir du drap de Chandler, j'ai pleurer de rire devant Joey apprenant le français, j'ai penser "embrasse là" devant Ross coincé derrière la porte du central perk. Depuis d'ailleurs je cherche des fauteuils club et des bols à anse, et j'ai accroché un cadre, étudiante à ma porte...
Alors, l'intégrale blue-ray me fait rêver.... d'ailleurs...Il contient:

Un packaging simple et  soigné : 2 boitiers blu-ray (saisons 1 à 5 et saisons 6 à 10) + 1 blu-ray bonus + 1 livret. Livré dans un grand livre cartonné qui se ferme avec un système d’aimant plutôt pratique.
En bonus : le livret explicatif, des photos, des résumés, des photos, 20 heures de bonus dont 3 h00 inédites et bien d’autres surprises vous attendent dans ce formidable coffret quasi-collector de la série mythique F.R.I.E.N.D.S !

Les images sont en qualité HD restaurée, très loin des premières versions DVDs de la série, format 16/9 ( version TV et DVD :  format 4:3 tronquée sur les cotés). Les épisodes sont longs car repris du format NBC différente des versions françaises classiques ou export DVD.  En somme, c’est une redécouverte de la série ! 
Valeur moyenne de l’intégrale de la série Friends en Blu-Ray : 99,99 €
Revivez tous vos moments favoris de la série Friends avec les compilations. Chaque semaine, tout au long du mois de Novembre, une nouvelle vidéo sera débloquée.


Alors on gagne???

Trop simple... Le concours est original et facile... et surtout droooooooole

Il suffit bêtement de répondre au test ci -dessous:


Ce qui est cool c'est que vous pouvez revenir tous les jours pour retenter votre chance!!!

Une fois que vous l'avez fait venez me dire ce qu'à donner votre test? Et surtout dites moi quel personnage je suis moi!!! Et pourquoi donc????

Et comme je suis très gentille je vous mets en exclus les différentes scènes publier sur le site afin de vous mettre l'eau à la bouche....






Détails du jeu-concours :
  • Clôture du jeu le 28 novembre 2012 à minuit heure de Paris.
  • Tirage au sort du gagnant dans les 24h00 après la fin du jeu-concours.
  • Le partenaire enverra le lot via FedEx ou UPS, pas de boite postale SVP, dans les 2 mois suivant la réception des coordonnées complètes du gagnant.
  • Jeu réservé à la France Métropolitaine.