Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 10 novembre 2012

Last report

C'est la vacances de la Toussaint et on  a un temps tout pourris
L'avantage, c'est que comme il commence à faire sérieusement froid, on a plus envie de se mettre sous la couette que de sortir faire un tour à eurodisney. Et la rentrée ça tombe bien c'est aussi l'arrivée des nouvelles séries, des saisons 2, 3, 4, ....8.... Bref c'est le retour des séries. Et comme avec Djoul on vous aime beaucoup beaucoup, on s'est porté volontaire (et faut vraiment qu'on vous aime beaucoup hein!!!! Parce que c'est un sacrifice!!!!), pour regarder les nouvelles séries qui sortaient.... Alors on commence??? Last resort
 
Alors qu'un équipage se trouve au milieu des eaux international, un ordre leur est donné de tirer sur un sous-marin pakistanais. Refusant de se soumettre à cet ordre qu'il trouve injuste et dangereux pour leur vie, l'équipage s'enfuit sur une île perdue. Ils ne peuvent plus rentrer, sont traqué, une seule solution: créer leur propre état, leur propre civilisation. Un minuscule état détenant l'arme nucléaire.
 

Ce que j'ai aimé?
Incroyable critique de l'armée américaine, Last resort propose une vision de l’Amérique pourrie et en pleine puissance. Critique et intelligente, la série est bourré de qualité et de finesse.
Ce que je n'ai pas aimé...

Bah, j'ai beau voir toute les qualités de la série, en comprendre les tenant et les aboutissants de ce petit bijoux, je ne peux pas: la guerre, les luttes de pouvoir, le réalisme... J'accroche pas. C'est mon défaut, j'ai besoin de rêver

Un extrait?


Une note?
16/20 si je fait abstraction de mes propres goûts
Appréciation générale?
  Ça me fait penser à un mix entre lost et 24h.... A voir si vous aimer l'action, le suspens, l'espionnage et les films à rebondissement... je crois que je vais proposer cette série à l'homme....