Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 11 novembre 2012

le tag de Marilou

La Marilou, quand elle tag, c'est pas qu'un peu!!!


Alors il paraît que je dois dire 11 choses sur moi:

1- Je regarde tous les soirs plus belle la vie, en tête à tête avec ma fille...
2- Mowgouaille ça ne vient pas du film mais c'est le surnom qu'une de mes copines m'a donné il y a longtemps, un dérivé de mon prénom...
3- Mon voisin le tueur, n'est pas vraiment mon voisin mais le voisin de la nounou de ma fille. Et je vous jure qu'il fout la trouille pour de vrai....
4- J'ai des incontournable télé: faites entré l'accusé, Masterchef, top chef, Josephine ange gardien, Profilage, C'est à vous. Le reste du temps je préfère fouiner sur le net.
5- Je peux passer des heures à jouer au Sim's
6- J'adore croisre des stars dans Paris et je suis la pro pour en trouver. Je les repère à 500 mètres. A mon actif, Camille Lacour, Michel Boujenah, Michael Jones, Patrick Timsit, Daphné Roulier...
7- Je lis Causette, je guette sa sortie comme le lait sur le feu
8- Je suis gaffeuse. Une horreur....
9- J'adore repasser. Je pourrais y passer des heures....
10- J'ai un genu valgum. L'inverse de Lucky Luke... Les genoux en dedans, c'est aussi gracieux que Maïté en culotte courte....
11- J'aime découvrir de nouveaux produits. Des fois c'ets trop bons... des fois tu es malade pendant 15 jours....

Mes réponses aux questions de Marilou:

 1) Quel est le prénom que tu aurais aimé porter?


Eloïse? Non parce que je n'aurais pas pu le donné à ma fille... mais j'adore Madeleine et Léonie...

2) Que ferais-tu si tu n'avais plus qu'une journée à vivre?
Je dépenserais l'argent que je n'ai pas, mangerais tout ce que je m'interdit depuis des années, passerais du temps avec ma fille et mon mec, ...

3) Quel est ton film culte?
Manhatan de Woody Allen, mais je dois dire que la part des anges et One million dollars baby sont bien placé aussi...



4) La musique en boucle dans tes oreilles en ce moment ?
J'ai honte mais je craque pour ça:

5) Tu fais quoi dans la vie?
Je suis éducatrice pour manger... Pour le reste, je prend du temps pour les autres et pour moi...

6) Le défaut que tu supportes le moins ?
La bêtise

7) Si je te payes le billet, tu pars où en vacances?
A Tahiti... Mon rêve. New-York pour la culture. Et puis la normandie pour un week-end (d'ailleurs tu es là semaine du 15 mars?)

8) Tu as eu la trouille, mais tu l'as fait. Tu nous racontes?
Accoucher. Je crois que j'avais tellement peur d'avoir mal que je tremblais comme une feuille... Et puis en fait je n'ai jamais eu mal!!!!

9) Quelle est ta petite manie perso? 
Je suce mon pouce quand je suis fatiguée

10) Comment tu fais pour supporter les fêtes de fin d'année?
J'adore... On prépare le sapin une semaine avant, je fouille les occase et les meilleures idée de cadeau... C'est au mois de janvier que je déprime moi!!!

11)  Quelle est ton expression/ton juron préféré (e) ?
PUTAIN!!!! (Hurlé super fort... Il faut que ça vienne du fond de la gorge...)

Mes 11 questions pour les autres:
1) Tu fais quoi comme travail?
2) C'est quoi le numéro de ta rue?
3) Combien tu gagnes?
4) Ta plus grosse peur reelle?
5) La baguette elle coute combien chez toi?
6) En Europe tu emmigres où?
7) Tu sais skier?
8) Ta chanson préférée c'est quoi?
9) La dernière fois que tu as pris l'avion tu allais où?
10) Tu as une baby-sitter?
12) C'est quoi les bonbons que tu préfères?