Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 2 novembre 2012

Les réflexions à la con, spécial jumeaux

J'avais déjà proposer une fois mes réponses pour tous ceux et celles qui essuie des réflexions à la con de tata Berthe qui après le pincement à la joue et les "pourquoi il pleure", vous demande si vous êtes pas trop fatigué parce que "deux c'est difficile quand même hein!!!"

Donc j'ai trouvé un forum où les nanas épluchait les  pires réflexions qu'elles ont récolté et comme ça fait trois jours que je cherche une idée pour écrire un post je me suis dit que bon bah ça pourrait servir à quelqu'un quelques idées de réponses...

C'est naturel?
Non. Modification génétique. On surveille parce que Oscar a tendance à devenir vert quand il s’énerve... bon il pourra toujours faire le géant vert quand il sera plus grand. Il parait que c'est bien payé...

C'est mieux chez les autres
Oui, c'est comme les autoroutes, les prisons et les SDF. On est toujours d'accord pour que ça existe mais chez les autres. D'ailleurs nous on en avait trois à la base mais on en a vendu un... Si en plus ça raporte...

Ce sont des vrais?
Non pas du tout. ce sont des prototypes japonais... on s'y croirais non?  

Bah au moins ils sont beaux c'est déjà ça...
Non ça c'est une illusion... En faite Lise a un troisième téton. On est à deux doigts de l'abandon...

Vous avez eu un traitement
Oui la pilule mais visiblement ça n'a pas marcher...

Tiens un double coup...
... Et pas de la même bite...

Ah non quel horreur! 
Tu sais une fois qu'on a vu ton gamin,  des jumeaux...

Ils ont le même âge?
Oui. Sauf la deuxième.

Vous avez penser à avorter?
Non, on a préférer acheter un nouveau congel.  

Vous avez utiliser du papier carbonne?
Non j'ai juste réussi a faire tourner la manivelle

ça doit être du boulot...
Non pas trop... Quand j'en ai marre j'ai la télé et les chips...

  Ils sont tous à vous?
Non pas celui là.... Je le arde le temps qu'on lui retire son rein... Après je gagne un commission dessus puis je le rend à ses parents si il est encore en vie...