Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 10 novembre 2012

Ma fille veut aller chez Ibisstyle

 Ce matin j'ai reçu un courrier. Comme pour une fois ce n'était pas la banque j'ai bien voulu ouvrir... J'avoue que j'ai eu un peu peur parce que l'écriture était approximative, j'ai d'abord pensé que c'était mon voisin le tueur qui était revenu mais en fait non. C'était ma fille. D'abord tout à ma joie de découvrir qu'elle savait écrire alors qu'elle n'aura trois ans que dans un petit mois, je me suis un poil inquiétée en pensant qu'elle avait trouvé un timbre, une enveloppe et que sans que je ne m'en rende compte elle était descendu seule à la poste... 

Alors j'ai ouvert mon courrier. Et voilà ce que j'ai lu:

Maman, papa,

Les vacances chez papé et mamé, chez papic et mamic, ça va maintenant je gère. Mais j'ai bien compris qu'au mois de mars on partirait ensemble. Je ne sais pas où vous voulez partir mais après tout peu m'importe du moment qu'on dort dans un hôtel Ibisstyle. 


J'ai vu la tête des hôtel dans la télé de papé et j'a-doooore. D'abord, quand j'ai vu la pub j'ai adoré les oreillers de couleurs... c'était trop beau... 

Et vous savez quoi??? Ibis Family bah se sont des hôtels que pour les petits. Bon par sécurité on vous accepte aussi hein!!! (oué, toléré, quoi...), ça s'appelle l'offre famille, pas l'offre enfant hein!!! Mais c'est moi la princesse d'abord. Attendez je vous montre.


Vous comprenez maintenant??? Mis à part le fait que je vous invite fortement à vous inspirer de ce design pour ma nouvelle chambre, j'ai pris ma décision: Je veux que le père noël il m'emmène dans son traineau et qu'il me dépose là. Il vous laissera l'adresse pour venir me chercher. Le family pack c'est mon nouveau rêve, mon albatros, mon paradis... Le confort absolue...

Oui, je sais en ce moment c'est la crise tout ça, même François Hollande, il dit qu'il fallait se serrer la ceinture (après le régime tu me diras...) et papa n'arrête pas de parler avec la dame de la banque et il revient en pleurant. Mais tout ça c'est pas grave parce que déjà Ibis c'est pas très cher par rapport aux hôtel classiques et puis en plus on peut gagner une nuit d’hôtel pour 4: 2 adultes, 2 enfants. Du coup il y aura de la place pour mon copain Etienne. Non parce que quand je lui ai montré les photos il a dit "ouah la vache". Et il a scotché.

En plus c'est moi qui travaille (enfin vous si vous voulez le faire, on triple nos chances hein!!!). Donc voilà, avec Etienne et Salomé, on a dessiné les hôtels de nos rêves et vous n'avez plus qu'à les envoyer à jedessine.com...

Tiens regarde! Etienne rêve d'un hôtel avec tous ses héros préférés!!! (enfin sauf Cendrillon parce qu'il n'avait pas d'autres idées)



N'importe quel enfant peut le faire. Il suffit de dessiner, et d'envoyer... Trop fort!!!

Bon maintenant que j'ai bien taffé, c'est votre tour: dessin, envoie, tout ça... Maman tu te charges de demander à tes copines de laisser pleins de messages sous ton post parce qu'en plus, plus tu as de message, plus tu as es chances de gagner...  et papa faut que tu mettes en beauté tout ça hein!!!.... 

Allez zou...

Eloïse

Donc comme j'aime beaucoup ma fille, je vous invite à laisser pleins de messages pour réaliser les rêves d'une petite fille... Vous serez trop sympa quoi...merci.... (et en plus je ne serais pas contre un petit week-end en Normandie... hein Marilou????)