Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 17 novembre 2012

Ma semaine à moi



Voilà ma nouvelle rubrique du dimanche...  un gros post, mélangeant ma semaine, mes envies et interview.... On fait un essai?


Ma star de la semaine




Depuis que je sais qu'il habite juste en face du boulot de chéri, je suis à l'affut... Non je blague... mais je n'ai pas vu de star cette semaine alors on fait avec chéri hein...

Moi, je, et encore moi...
Je veux...
Avissssssss à la population... Noël arrive et il y deux trois trucs que je voudrais que le porte noël m'apporte... Genre.... ça....
Bon si il n'y a pas vraiment Mathieu Chedid dans le paquet cadeau je prend quand même les places de concerts...

Ragotons....
J'arrive pas à savoir si Kirsten Stewart s'est remi avec Robert Patisson...  Info ou intox?

Je veux voir ...
 


 
  Je veux entendre...

 
 La crevette est fan... alors on écoute ensemble "le monsieur qui éteind la lumière et qui a une guitare de pirate. Puis il a aussi une plume sur son chapeau..."
 
 
Je lis...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Dans mon sac il y a ... 


 


 Petit sac cette semaine pour cause de piscine du vendredi....
 
- Un paquet de clope
- Du prontalgine (mal de tête prend garde à toi)
- Mon chéquier
- La petite robe de Paul que je viens de finir.... Critique dans deux semaines...
- Mon agenda
- Mon portefeuille


Ma honte de la semaine
Devoir demander une avance au boulot... C'est la première et dernière fois que je le fais...
 
Accessoires de rêves

 
Allez mes petites poulettes.... A la semaine prochaine...