Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 25 novembre 2012

Ma semaine à moi

Voilà ma nouvelle rubrique du dimanche...  un gros post, mélangeant ma semaine, mes envies et interview.... On fait un essai?



Ma star de la semaine




Parce qu'il est beau, intelligent, à l'écoute, que j'adore ses émissions, bref, bref, bref... Frederic Lopez quoi...

Moi, je, et encore moi...
Je veux...
Avissssssss à la population... Noël arrive et il y deux trois trucs que je voudrais que le porte noël m'apporte... Genre.... ça....


Je l'ai vu aux e-fluent mum la semaine dernière.. J'en rêve la nuit... Je vous en parle la semaine prochaine...

Ragotons....
J'ai cru voir que la princesse Kate était enceinte comme Virginie Eiffira...

Je veux voir ...
 



et


  Je veux entendre...

 
Je craque sur Stephane Rizon depuis que je l'ai entendu chez Ruquier hier soir....
 
 
Je lis...

 
 
 
 
 

 
 
 Dans mon sac il y a ... 



 


  J’essaiede réduire....
 
-un carnet de sagesse pour écrire mes pensée, que j'ai trouvé dans psycho...
- Mon blackberry, dernier jour... demain je passe à l'Iphone
- Mon chéquier dans une jolie trousse que l'on m'a offert aux e-ffluent mum...
- un ticket de banco perdant
- Mon arrêt maladie enfant
- mon casque rose
- mes pastilles vichy
- Du prontalgine
- Mes clefs.



Ma honte de la semaine

Me repointer chez le médecin parce que j'ai oublier de lui demander mon arrêt maladie alors que j'y allait juste pour ça...

Accessoires de rêves

 
Allez mes petites poulettes.... A la semaine prochaine...