Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 11 novembre 2012

Mickey t'offre des cadeaux!!!

Lui même, himself...



Oué, petit veinard, si toi aussi tu as un enfant qui est fan de Mickey, Minnie et toute sa clique ce message est pour toi.

Dans sa poche de noël, Mickey a 120 euros de bons cadeau pour chez Disneystore, t'y crois toi? Et Il va gentiment piocher au sort pour savoir qui va gagner... Pas un gagnant, pas deux gagnants mais .... dix!!!!

"Mais voilà, Mowg, toi, tu as toujours les bons plans, mais comment on fait???"

Facile: Tu vas sur le site Disney Store.
  tu réponds au sondage en ligne

Bon jouez pas trop, j'ai déjà repéré cette superbe princesse qui va plaire à ma crevette puisqu'elle a exactement la même robe qu'elle...

Autant vous dire que si je gagne j'achète toute la collection plus les mini princesse... Oh yeah....

Ne tardez pas trop à ne pas jouer, le tirage au sort se fait dans exactement 12 jours... Soit le 23 novembre, 10 jours avant l'anniversaire de la crevette (vous saisissez le message ou je vous dis que nos compte sont plus vide que le desert de Ghobi???)

Mickey??? Mickey??? T'aurais pas un petit tirage pour la Mowgouaille hein dit??? Mickey??? Tu sais que j'aime bien les souris et que je les sauve dans ma maison si tu veux... Allez Mickey....