Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 3 décembre 2012

1,2,3

3 décembre.

3 ans.

Je compte les minute qui me rapprochent de 22h52.

Comme si, tant que nous n'avons pas atteins l'heure fatidique de ta naissance, tu avais encore un petit peu deux ans et demi...

Ces trois ans sont passés à une vitesse folle. Ils ont été remplis d'amour, d'inquiétude, de folie, de rires, de pleures aussi, de jouets, de sous dépensés, de visites chez le médecins, de rendez-vous pour la nounou, l'école, d'histoire du soir, de câlins, de chansons, de réveils difficiles, de kermesse, d'histoire de noël, de visite dur la plage...

Il y a eu ce premier matin sans toi, à courir après la néonath... Et puis ce matin où je t'ai regardé, t'essuyer les yeux et me demander à ouvrir le calendrier de l'avant. Ça fait 1096 matins qui sont identiques et différents. 1096 matins où je remercie le ciel de m'avoir donner une petite fille si parfaite et qui dort jusqu'à neuf heures. 1096 matins où je ne comprend pas le bonheur qui m'assaille. 1096 matins où je m'étonnes de te voir près de moi.

1096 jours d'amour plus fort.

Joyeux anniversaire ma crevette