Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 7 décembre 2012

Comment j'ai découvert que mon mec faisait semblant en fait

Ce soir, je joue avec ma fille, chéri travaille. Tout y passe: puzzle, dessin, jeux, cuisine, marchande... Mon salon ressemble à une invasion de razmoket sur le sol adultien.... Bref je me laisse envahir.

Après une journée à traverser les trottoirs gelés, faire les courses de Noël pour mes 24 résidents, créée un journal, me péter le doigt de pied, rentrer en courant, faire des courses, aller chercher Eloïse, faire le sapin, acheter des croissants à 5 euros à ma fille vénale, faire des puzzles de Maya l'abeille, faire des dessins, faire des gomettes, chanter des chansons de noël,... Je décide de prendre un temps pour moi. Chéri comprend. J'en profite. Un épisode de plus belle la vie chapitre de guerre et paix plus tard, j'entends chéri qui s'active en cuisine. Au menu, croque monsieur.

Très bien. Eloïse ne veux pas croquer le monsieur mais des tomates. Puisqu'elle croque ce qu'elle a dans son assiette, moi je me prépare une salade.

Salade, saumon, et sauce au yaourt, ma fille débarque dans la cuisine.

Elle fait un caprice, claque la barrière, désobéit. Je lui demande ce que fait son père. 

"Il boit son coca sur sa chaise"

Oui. Il y a un âge où les enfants ça parlent....

Je réitère ma question auprès de l’intéressé: "tu fais quoi là?" . Réponse du même interéssé: "Je t'attends".

Je lui ramène donc ma fille pour qu'il m'attende avec elle tant qu'à faire et qu'elle finisse son croque -monsieur. 

Il m'attendait en effet. Avec le wisky-coca dans une main, et la souris dans l'autre. Visiblement, son jeu vidéo le faisait patienter. Pas sa fille....