Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 29 décembre 2012

Je me lance...

Il y a deux ans j'ai écrit un livre.

Mon amour de l'écriture était déjà si prégnante; si importante en moi...

Et puis il y a eu le blog, Eloïse, vous, tout ce travail.... Je l'ai oublié peu à peu...

Et puis en mettant de l'ordre dans mon ordinateur je l'ai retrouvé: Le médaillon de Mousseline. L'histoire d'une petite fille qui découvre qu'elle a des dons de médium, mais ces dons sont en fait le symptôme d'un secret de famille enfouis depuis des siècles...

Je le relis avec émotion, avec quelque chose de puéril, de nouveau... J'y ai mis pas mal de moi même si ce n'est pleins de défaut, d'incertitude et de manque d'assurance. Mais il est là tout fait, et c'est un peu de moi..

Voilà, j'ai ouvert ce nouveau blog pour vous le faire lire. Il faut être sacrément vaniteuse pour vous faire lire ces lignes mais je suis à un moment où j'ai envie de partager mes écrits, aussi mauvais soient-ils. J'ai envie de partager mes histoires, de les mener là où elles doivent être mener: aux yeux des lecteurs...

Soyez à la fois indulgeants et impitoyables, à la lecture du médaillon de Mousseline. J'ai besoin de vos avis de vos conseils, de savoir où le vent me pousse. J'ai besoin de prendre des risques avec l'écriture, de e confronter à la critique, à la lecture à l'autre. Je me sens maintenant suffisamment solide pour le faire et j'ai besoin de vous....

Je vous laisse donc ce premier chapitre, en espérant que ça vous plaise... Un peu...