Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 18 décembre 2012

L'explication du silence

Tu l'auras remarqué cher lecteur mon écriture devient plus sporadique. Pas que je boude, ou que je dépressionne mais en ce moment, je ne trouve pas d'inspiration. Voire, à l'approche de Noël devant ce froid ambiant, mon plaisirs est à rester à la maison, et ne rien faire.

Je ne sais pas si l'inspiration reviendra, si je reprendrais l'écriture quotidienne, mais si un jour je le fais, je pense que ce sera différent pour moi.

Ce blog n'est plus ma béquille de vie. Comme une thérapie qui se termine, j'ai terminé d'être en colère tout le temps pour des raisons que j'ignorais. Je trouve d'autres colères, constructives et vous en parler, vous sensibiliser à ma cause m'a fait comprendre que certains de mes combats pouvait se mener en IRL.

Je reviendrais sans doute mais différemment, en tout cas pour moi. Je ne sais pas si vous y verrais une différence au-delà de mes propos, mais moi il me parait évident que ce n'est plus quelque chose de vitale.

Ici j'ai appris à aimer la solitude, à me découvrir casanière et solitaire. Une vraie thérapie, je vous dis. Maintenant j'ai besoin de ce recul pour faire le point sur tout ça. De savourer la vie, sa magie et ma chance.

J'ai aussi appris à guérir d'être mère. Cette chose qui m'a tant boulversée, dont je n'ai su que faire. Découvrant que ce n'était pas innée ou acquis comme on me l'avait fait croire. Ici je me suis laissé faire et j'ai arrêté d'avoir peur d'être mère. Je me suis lancée et je m'aperçois que je ne suis pas plus mauvaise qu'une autre.  Et que ma fille est mon meilleure professeur.

Vous retrouverez sans doute quelques pavés le lundi, mes critiques de livres le mercredi, et pendant les vacances nos critiques séries avec Djoul, pour le reste se sera au petit bonheur le post.... 


Merci en tout cas de m'avoir suivi jusqu'à maintenant. Ça a fait partie de mon soin, de ma guerison....
A très vite.