Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 1 décembre 2012

Ma semaine à moi



Voilà ma nouvelle rubrique du dimanche...  un gros post, mélangeant ma semaine, mes envies et interview.... On fait un essai?




Ma star de la semaine




Mes collègues ont eu la bonne idée de m'offrir un abonnement pour six mois... Alors mes stars, cette semaine ce sont mes collègues et Causette!

Moi, je, et encore moi...
Je veux...
Avissssssss à la population... Noël arrive et il y deux trois trucs que je voudrais que le porte noël m'apporte... Genre.... ça....
Mais rose, pour aller avec mon bonnet



Ragotons....

Carla se rattrappe comme elle peut. En même temps quand elle dit "je ne suis pas feministe mais bourgeoise..." est-ce vraiment une surprise???

Je veux voir ...
 






  Je veux entendre...


 

 
 
Je lis...


 
 
 
 
 

 
 
 Dans mon sac il y a ... 



 


 
-un carnet de sagesse pour écrire mes pensée, que j'ai trouvé dans psycho...
- Mon tout nouvel Iphone... Je ne m'en lasse pas...
- Mon chéquier
- Le premier Causette de mon abonnement
- Un stylo
- Mon portefeuille
- Mes clopes
- Du gloss qui doit être périmé...
- Les horaires de bus
- Du vernis rouge
- 2 légos
- Mon compte rendu de ma réunion de DP
- No et moi, le livre que je lis en ce moment  
- Les gants que je viens d'acheter à ma fille
- Les chèques cadeaux de mon taf 
- mon casque rose
- mes pastilles vichy
- De l'aspirine
- Mes clefs.



Ma honte de la semaine

Se faire piler à la piscine par mes jeunes qui se sont mis à 4 pour me couler....


Accessoires de rêves



 
Allez mes petites poulettes.... A la semaine prochaine...