Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 8 décembre 2012

Ma semaine à moi

Ma star de la semaine





Moi, je, et encore moi...
Je veux... Avissssssss à la population... Noël arrive et il y deux trois trucs que je voudrais que le porte noël m'apporte... Genre.... ça...
.





Je veux voir ...
 





  Je veux entendre...

 

 
 
Je lis...

 
 
 
 
 

 
 
 Dans mon sac il y a ... 


 

Du prontalgine
Le premier amour que j'ai commencé hier
mon chéquier
mes chèques cadeaux
mes places pour M pour le 19 juin
mes écouteurs
mon cable
Mon Iphone


Ma honte de la semaine

J'ai jouer à Drawsomething et j'ai confondu l'Algérie et le Maroc et la Tunisie et la Turquie sur le même dessin...


Accessoires de rêves

 
Allez mes petites poulettes.... A la semaine prochaine...