Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 5 janvier 2013

Arrow

Après l'été, les vacances de la Toussaint voici les séries de Noël!!!! Et comme avec Djoul on vous aime beaucoup beaucoup, on s'est portée volontaire (et faut vraiment qu'on vous aime beaucoup hein!!!! Parce que c'est un sacrifice!!!!), pour regarder les nouvelles séries qui sortaient.... Alors on commence??? Arrow






Green Arrow/ Oliver Queen est un justicier de type batman ou superman avec un soupçon de Dexter...
Ce que j'ai aimé?
C'est bien foutu: emprunt de modernité, l'histoire est interessante et il y a tous les ingrédients pour que ça fonctionne... On reste dans le classique super héros tout en séduisant un public adulte (et pas que par le physique avantageux du personnage principal). Le scénario est bien monté... Beaucoup de suspens... On se laisse prendre au jeu
 
Ce que je n'ai pas aimé...
Bah voilà, je suis totalement insensible au super héros
 
Un extrait?
 

Une note?
13/20
 
Appréciation générale?  
J'avoue que ma crispation devant les super héros y est pour beaucoup dans ma note.... Maintenant, il faut bien avouer que faire une série pour adulte avec des supers héros qui n'ont même pas bercer notre enfance, il faut quand même avoir du talent... Donc oui, à Arrow, pour les fans de Marvel, de Super man et autres spiderman voire de Dexter... Les autres vous pouvez tenter le coup  mais je ne vous garantie pas une fanatitude absolue!!!!