Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 12 janvier 2013

Et c'est le retour des auteurs sous extas...

Oui, ma fille rentre dans sa période "j'écoute les chansons pour enfants débiles en boucle..." et franchement il n'y e n'a pas une pour en rattrapper une autre...

La chanson préférée de ma fille en ce moment (et pour cause: la maitresse lui apprend à l'école... La maitresse aussi est sous exta??? Je suis à deux doigts de le penser mais bon...) "Mon petit lapin".

Alors on s'accroche parce que écouter comme ça, on se dit oui, que ça pisse pas loin mais bon ça s'entend. Mais approcher plus près votre oreille et analysons un peu ça...

Mon petit lapin, l'histoire d'un lapin très con et d'un fermier encore plus con...



Mon petit lapin s’est sauvé dans le jardin.
Bon jus qu'ici tout va bien. Qui a déjà eu un lapin sait que le lapin, animal fourbe au demeurant a trois passions dans la vie: 
1) se sauver dans le jardin
2) Bouffer les fils électriques de ta gazinière
3) Engrosser madame lapin
Oui ça sent le vécu...

Cherchez-moi coucou coucou,
Là vous avez remarqué, oui le lapin parle. C'est à ce moment là que les extas ont fait effet...  Bref. Les seuls aniamux que je connaissent qui parles sont:
Un Chien qui a fait croire à tout une génération que Bethoven était un saint-Bernard



Une grenouille que même la princesse elle croit avoir pris des extas... Et que c'est possible vu que 5 minutes après elle est transformée en grenouille... Ok un jour faudrait que je me penche aussi sur ce qu'ils fument chez disney....

 Bon le perroquet qui répète mais on ne peut pas vraiment attribuer ça à une façon de parler hein!!!
Donc on est bien d'accord, déjà le lapin qui parle est aussi probable que de la cellulite sur la hanche de Kate Moss...

Je suis caché sous un chou.
Bon certes il parle mais visiblement il est con. Parce qu'il se cache MAIS il dit où il est caché. Autant filer la fourchette à celui qui veut te bouffer petit lapin... 

Remuant son nez,
Samantha Stevens sort de ce corp....

Il se moque du fermier.
Tout en lui rappelant qu'il est sous le choux. 
Donc on reprend. 
Le lapin se barre de chez lui, enième dispute avec le fermier qui ne veut pas lui acheter ces nouvelles graines qui rendent plus fort (le lapin c'est comme les femmes: ça en veut toujours plus...), il se barre dans le jardin (mais ça s'est juste parce que il ne sait plus qui est sa mère...), et il se cache sous un chou. Bon. Comme il est un peu con le lapin il dit au fermier "coucou, coucou, je suis caché sous le chou, tu ne me trouveras pas". Il se fout de sa gueule quoi. Mais comme le fermier il est un peu con et bourré, il cherche, il cherche mais il trouve pas. Un peu con le fermier je vous dis.

Cherchez-moi coucou coucou,
Oui parce que là ça fait long hein quand même... Une heure que le fermier il cherche le lapin qui parle . Je rappelle que le lapin est caché sous un choux et qui le lui dit (oué quand même la dose de coke devait être forte quand même....)

Je suis caché sous un chou.
Bon. Je crois petit lapin que le girofard sous ta queue s'impose là...

Tirant ses moustaches,
Oh oui, il faut bien ça monsieur le fermier pour trouver un lapin qui parle et qui te dit qu'il est sous les choux du jardin.

Le fermier passe et repasse.
Ah bah en même temps si tu soulève pas les choux de temps en temps pour trouver le lapin c'est sur que le lapin, s'il est assez con pou te dire où il est , il va pas non plus te sauter à la gueule en te disant "youhou vah y!!! sors les girolles pour me bouffer!!!!"

Mais il ne voit rien du tout,
Là on avait cimpris, rangez la coke, sortez l'insoiration

Le lapin mangea le chou.
Et vous croyiez qu'une fois le choux bouffé il l'a trouvé???? Putain ils étaient tellement en badtrip, qu'ils nous racontent pas la fin... Oui parfaitement je voulais savoir comment le lapin a été bouffé...


Moralité: Les auteurs de cette chansons sont:
1) shootés
2) avide d'argent
3) flemmards....

Rayez la notion inutile