Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 25 janvier 2013

Et je t'emmerde....

Je suis comme ça.
Je crois en Dieu mais j'espère que tout le monde s'en fout
Je crois qu'on ne peut pas bâtir sa vie sur les simples principes de la religion
Je crois à l'honnêteté
Je crois en la fidélité
Je crois à l'erreur
Je crois en la confiance
Je crois que l'homme est bon de nature.
Je crois en l'éloge de la différence
Je crois à l'amour pour la vie
Je crois même que c'est plus courant que ce que l'on croit
Je crois que l'amour mérite de se battre et de braver des tempêtes
Je crois que tout seul on peu changer quelque chose
Je crois qu'ensemble on peu tout changer
Je crois que ça sert à quelque chose de manifester
Je crois que ça sert à quelque chose de voter
Je crois que voter à gauche ce n'est pas comme voter à droite
Je crois en le mariage pour tous et à la même loi pour tout le monde
Je crois que passer mon chemin vaut mieux que passer ma colère
Je crois que le pire des hommes peu changer
C'est pour quoi je suis contre la peine de mort
Je crois qu'il faudrait construire des mosquées en France
je crois au pardon
Je crois au bénéfice de la punition
Je crois que dire Bonjour, s'il te plait et merci est une marque de respect
Je ne crois pas que tous les politiciens sont des pourris
Je ne crois pas qu'on assoit son autorité en traitant mal les gens
Je ne crois pas que l'animal soit l'égal de l'homme
Pour autant je crois que l'on peu les traiter de façon respectueuse
Je ne crois pas qu'il y ait des monstres mais des actes monstrueux
Je ne crois pas qu'il y a trop d'étranger en France
Je ne crois pas en la vengeance
Je ne crois pas que tous les gitans sont des voleurs
 J'accepte que tu ne crois pas comme moi

Je crois à la force de l'amour

Maintenant, je sais par vos messages si doux et si courageux que certaines (certains?) me croient lâche, menteuse et opportuniste. Que je ne livre ces message pour courir après une quelconque gloire... Sans laisser de nom. J'ai laisser courir longtemps. Peu m'importe ce que tu penses. Je sais qui je suis et ce en quoi je crois.

Passe ton chemin. La vie est trop courte pour perdre du temps avec moi.