Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 6 janvier 2013

Je me lance toujours...

... Au risque de me prendre un mur...

La semaine dernière, vous avez été content dans l'ensemble de ce premier chapitre. Je tiens à préciser que toute remarque est bonne à prendre et est même très attendue pour corriger mon roman... c'est même pour cela que je le publie ici!!!

Il n'y a et il n'y aura JAMAIS de garde rapprochée. Chacun est ici libre de dire ce qu'il veut ou ce qu'il pense du moment que ce n'est ni diffamatoire ou que cela à avoir avec le sujet traité. Tous commentaire ne respectant pas les règles en vigueur sur ce blog que ce soit sous ce post ou sous un autre sera immédiatement retiré, (nanméoh! C'est encore moi la chef ici non???).

Voilà, je vous invite à laisser vos commentaires ici parce que je suis plus présente ici que là-bas... Et soyez critique je vous en pris!!!!

Et voici le nouveau lien en espérant que ça vous plaise!!!!

Le médaillon de Mousseline