Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 31 janvier 2013

Les bons mots d'Eloïse

Ma fille a un sens de la répartie sans égale... Jugez plutôt...

Eloise joue a la maîtresse, quand tout à coup je l'entend dire: "bah! Les garçons aussi ça fait la vaisselle dit donc!" 
Ok. Minute de fierté. Olympe de Gouges sort de ce corps...


Je marche sur sa couronne qui traîne par terre:
- Eloise, regarde ta couronne je marche dessus je vais la casser
- bah oui! Fais attention!
Eloise1-maman 0


 Eloise pointe sa lampe de poche dehors.
- qu'est ce que tu fais?
- je regarde la nuit avec la lampe.... Mais je la vois pas


 On parle tennis.
- bah moi, je suis trop petite pour jouer
- tu sais moi non plus je ne sais pas jouer au tennis
- et bah moi, quand je serais grande, papa il va m'acheter une raquette et des balles et il va m'apprendre à jouer au pénis...
Voilà, voilà...


 Éloïse me dispute parce que j'ai écris sur le catalogue playmobile:
- hé ho! Doucement, je suis pas ta copine tu ne me parles pas comme ça ...
- bah alors pourquoi toi tu me grondes des fois, alors???
Trois ans. Ça promet.




 Chéri se lève au milieu de la nuit pour prendre la température de sa fille et lui donner du doliprane (même si je lui dis que rien ne sert de la réveiller, qui ça peut attendre le matin). Verdict de ma fille qui se réveille et dit à son père:
- Non papa! Maman elle t'a dit que c'était pas l'heure du médicament.
Et pour la température?
- Demain j'ai dis!
ça va ma fille commence à se défendre de ses gênes hypocondriaques....


 Eloise sur Le chemin de l'école :
- Dis maman tu as fait caca aujourd'hui ?
Et bien sur, dis haut et fort devant des parents mort de rire


- Maman y a pas de guirlande qui brille dans le sapin...
- Bah non parce que c'est dangereux
- Oui mais le père noël comment il va savoir qu'il faut me laisser les cadeaux si il voit pas le sapin?
Le sapin? Le phare du père Noël bien sur!!!!


 Je laisse un message sur le répondeur de mon parrain qui est un poil "bonne tenue" et au moment ou je dit "je vous embrasse tous les deux" Éloïse crie dans le téléphone "à tout à l'heure caca boudin". La classe quoi. 

 "Aujourd'hui, c'est mon ami versaire" 

Sa marraine demande à Éloïse: "c'est qui ta princesse préférée?" Réponse de l'intéressée "c'est moi!!!"

 - Mais Eloise arrête de pleurer. Tu me dis calmement de quoi tu a pleur. Tu me dis "maman j'ai peur de..."
- maman, j'ai peur de.
Eloise1-maman 0


Dans un ca talogue je tombe sur ça:

Un peu énervée, je le montre à ma mère puis Eloïse arrive:
- Bah moi je veux ça!!! 
- Ah bah non...
- Mais si maman!!! Comme ça je pourrais faire comme papa!!!
Ma fille est à bonne école...

Voili-voilou... J'attends les votre.s.. Moi j'adoooooore...