Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 25 janvier 2013

Mes petites trouvailles

A force d'éplucher internet et les journaux j'ai quelques trouvailles qui pourrait vous intéresser....

Cliché de voyage

Avec ce joli blog tout photo d'une nana qui voyage un peu partout dans le monde. Peu de mots, beaucoups de photos... ça donne juste envie de partir... (voyage en photo: http://voyages-en-photos.fr/)

http://voyages-en-photos.fr/wp-content/gallery/cache/85__545x375_018_epupa.jpg
L'huile d'olive chic et cher mais qui tue tout autour...
Je suis fan d'épicerie fine, et j'ai découvert les huiles d'olive olives-et-olivier. J'ai commandé en  pensant que c'était un coup de snobisme... Mais ça fait vraiment toute la différence...

LA CRAVENCO

AOP Vallée des Baux de Provence, France 250 ml, 8,40 euros les 250 ml

Pour une maison qui rappelle les gouters d'enfants...
  j'adore faire brler de l'encens chez moi depuis que je suis ado... Et j'ai une préférence pour celui qui viens de chez Nature et découverte avec ses odeurs un peu originales... Comme celui-ci "Goûter d'automne"...





Chausser pour l'hiver...
Rien de mieux que ces converses hiver comme été pour aller bosser. Je viens de m'en acheter une paire en cuir pour l'hiver mais vu les prix chez sarenza, pas sur que je n'aille pas en reprendre une paire pour cette été...

CONVERSE
Chuck Taylor All Star Hi K, 25 euros 80.


Et je me fais belle...
Je craque pour les barrettes vintages... Et celles de chez Secrets et cailloux me laissent rêveuses...

Barrette Vintage

Availability: En stock
Prix normal: 10,00 €
Prix promotionnel: 7,00 €

Et je sens bon...
Mon frère m'a offert pour une noël des produits de beauté d'une boite que je en connaissais pas: LUSH: des produits fait main qui sente bon le frai, le bio, et le bon. Je reviendrais....

Le pain de savon aux odeur d'agrume... Je craque...