Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 1 février 2013

En février, je profite....

-->
1er

PRÉPARATION POUR CHOCOLAT CHAUD À LA CANNELLE

Petit-Déjeuner
11,00 €
Je profite du début de mois pour me faire plaisirs… Et comme il fait froid et que c’est l’époque du chocolat, je file acheter le très bon chocolat de Pierre Hermé…
2
  
Je profite qu'il ne fasse pas beau pour parfaire ma culture décadente... Et comme j'aime Van gogh... Je me précipite à la pinacothèque de Paris qui a réalisé une exposition sur l'inspiration de Van Gogh dans l'art nippon, histoire de voir des oeuvres de Van Gogh d'un autre oeil...

3
 Je vais voir Alexandra Lamy dans la Venus au Facochère au théâtre de l'atelier... juste parce que je l'aime cette fille....

C'est là!!!


4

5
6

7

8
 Je pars en week-end en normandie... A Ettreta de préférance et je vais manger un plateau de fruit de mer avec vue sur la mer mais bien au chaud à l'huitrière...

Parce que je n'ai jamais maner d'aussi bon crustacé que là...

9
 C'est l'anniversaire de mon neveu alors je trouve le cadeau parfait.... 

Vtech a illuminer ma maison avec cette jolie coccinelle... Elle vient enfin de décédé... Alors on va en acheté une pour les un an du neveu...

10

11

12

13

14
 Bah oui!!!! C'est la saint Valentin.... lors avec chéri on va dans notre resto préféré... Le Kashmir à Fontainebleau, vous serez charmé par le service adorable de madame qui vous raconte les festins de son pays et par les plats aux saveurs de l'Inde... Y a pas mieux...


  Kashmir  9 rue de la Cloche,  Fontainebleau  ( 77300 )
Réservation au 01 60 72 51 99

15

16

17

18
 Je fais un tour au ski avec ma fille dans cette station au mini piste où Eloïse va pouvoir faire ses premières descentes sans crainte!!!

C'est là!!!
19

20

21

22

23

24

25

26

27

28