Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 20 février 2013

Et oui, ça fait mal

Même si je me fais à l'idée qu'elle sera une.
Même si cette idée je la pose sans rancune
Même si je devient sage et que je savoure la vie.
Même si je compte des histoires,  et qu'elle me donne son avis

Même si mes nuits deviennent enfin pleine
Même si mes jours sont  si bien remplis
Même si les mois effacent l'attente d'une reine
Même si la vie me laisse un joie aguerrie

Ça me fait toujours mal un test qui dit oui
ça me fait toujours mal vos échos et vos pipis
ça me fait toujours mal de connaitre un prénom
Même quand c'est un petit garçon...

C'est  jamais tout à fait contre vous,
C'est même souvent tout contre vous
Que j'oublie ce gout amer au coeur
Comme une place libre à l’intérieur

Je pleur de joie pour celles qui passent le pas
Qui n'resterons pas du même coté que moi
Celles qui ont une pensée pour nous
Celles qui gardent leur ventre mou

Mais déjà j'entends quelques pas
De ma grande qui appelle son papa
Sa maman, son livre et son doudou
Parce qu'il faudrait chasser le loup

Et je ne garde de ce ventre mou
Que le souvenir encore si doux
D'une petite fille encore blotti
au creux de mon ventre arrondit...