Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 23 février 2013

La série du samedi: Carrie's diaries

Qui dit vacances dit série!!! Nous revoilà donc avec Djoul à vous parler des séries qu'on aime (ou pas), à chercher les pépites d'or et à jeter les pépins de raisins... Bref les exploratrices des séries télé c'est nous!!!! Are you ready????  On commence par une nouvelle série: Carrie's diaries




Bon, même si on n'est pas fan (comme moi) de la série sex and the city, on a tous croisé Carrie Bradshow une fois un samedi soir d’ennuis, de partiel ou de chagrin d'amour... Et bien là on vous explique comment Carrie est devenue Carrie: ses histoires d'amour, ses premiers pas dans New-york, et la vie sans sa mère..

Ce que j'ai aimé?
Je suis fan des cross over. C'est mon truc... Ici, on ne retrouve pas vraiment les personnages de la série mais l'actrice fait une Carrie Bradshaw convaincante. Et puis, c'est assez fun de retrouver une époque sans portable, où à 14 ans on voulait un cowbaye et écouter Cindy Lauper.... Bref. Pas mal de bonnes idée.

Ce que je n'ai pas aimé...
Je m'attendais à une série montée comme une série pour ado mais qui s’adresserait au trentenaire. Malheureusement les créateur essais de s'adresser à tout le monde et parfois ça ne marche pas!!!!

Un extrait?



Une note?
14/20
Appréciation générale?  
Y a de l'idée!!! Assez pour qu'on vienne y gouter... Mais après trois ou quatre épisodes, ne voyant pas l'intrigue s'envoler on commence à nous aussi prendre l'air.... Bon on va lui laisser sa chance, au Etats-Unis on en n'est qu'à 8 épisodes... Mais va falloir faire vite!