Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 8 février 2013

Le plaisirs de Blogger

  Il y a beaucoup de plaisirs a Blogger. Bien sur il y a un côté exhibitionniste et prétentieux, mais au delà de ça il y a quelque chose d'assez magique c'est qu'on est lu.

Ça peut paraître complètement anodin et idiot vu comme ça. Mais en fait  si on se penche  sur la question, il y a quelque chose d'assez magique ....

D'abord parce que j'ai rencontré de vraies copines. Catwoman, Marilou, la mère cane, Sparkling Mummy, maman juju qui me suivent dans mes projets les plus fous et qui sont la aussi dans le creu de la vague.

Et puis il y a les lecteurs surprenants, Juliette qui m'écrit du bout du monde, Julie de corse, isabelle d'Italie...

Des bouts de voyage qui se greffe à mon blog comme autant de carte postale du bout du monde.... Alors comme j'ai beaucoup  d'idée folle, j'aimerai que vous m'envoyiez chacun une carte postale de chez vous. Que ce soit Bombay ou Paris, peu m'importe. Je voudrais faire un post sur ceux qui me lisent.... Si vous me laisser votre adresse mail, promis je vous envoies mon adresse et toute carte postale envoyé aura une petite surprise. Alors je compte sur vous???