Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 5 février 2013

Mesdames encore un petit effort...





Est-ce les discussions sur la pilule, sur la GPA, les nouveaux discours qui apparaissent sur les femmes et de la part des femmes qui me font courir au combat? J'ai l'impression qu'on court vers un monde, où petit à petit on fait croire aux femmes que le mieux c'est de rester à la maison, de ne pas prendre la pilule et de prendre soin de leur mari... Et comme je crois que la publicité est le reflet de ce qu'accepte notre société... Et bah j'ai peur....


Si il n'y a plus que ça pour faire bander ton mec , pose la voiture dans la chambre et laisse le se démerder avec... Toi? Vis ta vie de femme libre....



Bah oui... C'est bien connu....





Je rappelle que les femmes ont moins d'accident que les hommes....

Et si elle suce mal elle est lapidée sur la place publique???







Non, mais moi j'aime pas la tête de veau, ni l'andouille, ni l'andouillette





Et ils ne comprennent pas pourquoi on ne veut pas regarder le foot avec eux....







Qui pourrait expliquer au mec qui a créé cette pub que le troisième bras pourrait être.... Un homme?






Je rappelle que la panthère est animal dangereux dont il est perilleux d'approcher la main (alors le reste...)





Et sinon ça vole un avion???





Mmmm... Je suis pas sur que tu restes pas seul avec ta pipe et ton pull





Et si elle a le temps, elle te fera une petite pipe???


Heureusement la femme s'est libérée seule... Quoique un appareil ménager, ça vole haut, ça vole loin, et ça fait mal....



Et avec un homme plutôt qu'un enfant c'est encore mieux!
Mais pas sur qu'elles veuillent louer chez vous...
Et parfois Babeth elle tourne? Et après tu la jettes? Tant qu'à faire, va au bout de ta métaphore!
Là où il n'a pas tout à fait tord le publicitaire qui a trouvé ce magnifique slogan, c'est qu'à tenir ce genre de discours, sa femme, elle a vraiment due trouver son point G dans le placard. Avec l'amant qui se cache dedans....
Moi je vous propose madame de le laisser avec la femme de menage pendant ces 4 heures... Et de ne pas revenir...


Si c'est toi qui a fait la pub, peu de chance...








Si tu veux être une crème, soit soumise à ton mari!


No comment
Oh toi la femme blonde....



Si tu portes du dolce Gabana, tu as tous les droits...

Bouge pas je sors le polish et le détergent pour nettoyer l'interieur... Un petit coup d'aspirateur???? Je commence par où????