Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 25 février 2013

Mon pavé dans la marre: J'aurais pu



J'aurais pu apporter tout mon soutien à Rachel blog trotter
J'aurais pu faire un post en réaction aux attaque faites à la mère Cane
J'aurais pu expliquer pourquoi il est compliqué pour moi d'être pour ou contre la corrida.
J'aurais pu vous expliquer pourquoi je soutient la cause animal mais que ce n'est pas ma priorité.
J'aurais pu vous expliquer pourquoi je ne mange pas de surgelé et pourquoi ça ne me choque pas plus que ça de manger du cheval.
J'aurais pu vous expliquer pourquoi je suis contre les maisons closes et pour les salles de shoot


 

J'aurais pu vous expliquer pourquoi je ne donne jamais au mendiant, jamais au restos du coeur, que je ne relais pas les messages sur le cancer du sein ou sur la faim dans le monde sur facebook

Mais je ne ferais rien de tout ça. 

Parce que la blogo je pensais que c'était un lieu où on pouvais tout dire et je me suis rendu compte que non.

Parce que finalement ton point de vue compte moins que le buzz qu'on peut faire autour.

Parce que rien ne compte moins que l'humiliation et la haine....

Parce que j'en ai marre des blogs insipides qui évitent tout sujet à danger, à cran, de peur de se faire rabrouer, haïr.

Parce qu'être à contre courant c'est être la cible.

Voilà. Je me suis aperçue que l'on a tué notre liberté dans l'oeuf. 

Je ne suis pas déprimée, je perds le gout d'écrire parce que je m'auto-censure.... Et je n'aime pas voir le flic dans ma tête se réveiller au fur et à mesure que je perds le sens de l'humour... ça lui laisse trop de place...

 "Ecrire c'est lever toutes les censures"
Jean Genet

Des fois on ferait bien de relire nos classique

Un tout petit pavé, tout décousu mais très lourd....