Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 3 février 2013

Tout ce qu'il ne faut pas faire!

Bon. Ok. Je vais essayer de vivre le plus longtemps possible.... Je vais essayer de suivre les conseils de l'OMS, le naturopathe, le medecin, etc...

Voici donc ma liste:
- Je vais perdre 20 kg sinon je risque de faire une crise cardiaque
- J'arrete le coca, sinon je risque la leucémie
- J'arrête le lait sinon je risque de grossir
- J'arrête le  poisson qui est mal nourri
- J'arrête le foie gras parce que c'est inhumain
- J'arrête la viande parce que ça apporte trop de proteine
- J'arrête la cigarette (malgré mon paquet par mois) parce que ça provoque des crises cardiaque
- J'arrête l'alcool (adieu mojitos) parce que ça créé une dépendance
- J'arrête le portable à cause des ondes qui créé le cancer
- J'arrête l'ordi qui te bousille les yeux
- J'arrête l'aluminium au risque d'avoir un cancer du sein
- J'arrête le paraben au risque de ne plus avoir de vie sexuelle
- Je ne me teint plus les cheveux au risque d'avoir un cancer de la vessie
- Je ne fais plus bruler d'encens, n'achète lus de meuble, je n’achète plus de textile,  ni de désinfectant au risque d'y trouver des formaldéhyde et de développer un cancer.
- Je ne colle plus, je n'écris plus, je ne peint plus, je ne mets plus de vernis à ongle, je ne lave plus mes vitres,  au risque d'être stérile
-Je ne mettrais plus de parfum au risque d'être stérile
- Je ne mangerais plus de gateau avec de la graisse hydrogéné au risque d'être obèse
- Je ne prendrais plus ma voiture au risque de dérégler mon système nerveux
- Je n'irais plus mangé au fast-food au risque d'être obèse
- Je ne ferais pas de régime au risque de dérégler mes reins
- Je ne mangerais plus de nutella mais j'ai toujours pas compris pourquoi???
- Je ne mangerais plus de bio parce que je ne suis pas sur de la qualité sanitaire du produit
- Je ne boirais plus d'eau au risque de voir ma concentration se dissoudre
-Je ne boirais plus de café au risque d'avoir de la tension
- Je ne mangerais plus de sucre au risque de faire une crise cardiaque
- Je n'habiterais plus  dans ma maison au risque d'être confrontée à la polution


Donc résumons
- Je ne mange plus que des légumes pas bio du supermarché ou de chez mon beau père
- Je ne bois plus du tout
- Je ne fume plus
- Je jette ordi, portable et micro-onde
- Je ne conserve plus mes legumes pas bios dans mon frigo
- Je laisse vivre mes cheveux blancs
- Je vis nue
- je mets mes affaires par terre, j'installes des cartons au sol
- Je ne paie plus mes impos, n'écris plus à mes amis
- Je ne me déplace plus
- Je revends ma maison

Pour vivre longtemps, soyons SDF

et c'est mon pavé dans la mare pour la mère Cane