Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 9 mars 2013

the neighbors

Une petite série pour les vacances???? Djoul et Moi-même on a trouvé les séries pour illuminer votre dernière semaine de vacances!!! Ne nous remercier pas tout ça est parfaitement normal!!! Cette semaine? The neighborsg....
Une famille moyenne américaine s'installe dans un quartier de banlieue américaine. Mais très vite quelque chose cloche avec les voisins. Soucieux d'établir de bons rapport, ils décident de prendre contact avec eux et finalement.... Découvre que ce sont des aliens....

Ce que j'ai aimé?
Quand j'ai lu le synopsis, je me suis dis "ça va être encore un truc surnaturel, fantastique, tout ce à quoi je n'adhère pas!". Et en fait c'est un peu Roseanne qui rencontrerait Roswell. Hillarant, fin, surprenant, j'adhère, j'adore... 
 
Ce que je n'ai pas aimé...
Les seconds rôles sont tellement surjoué qu'on décroche... En plus ils sont vraiment très nombreux ce qui fait qu'on a l'impression qu'on nous les change à chaque épisode.... ça manque de rigueur...

Un extrait?




Une note?
14/20   
Appréciation générale? Dans 10 ans vous ne vous en rappellerez pas mais a voir les jours de déprime, sure que vous rigolez...