Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 27 avril 2013

Barbie, life is a dreamhouse

Qui dit vacances , dit série... Qui dit série, dit Djoul et Mowgouaille qui vous aprle de leurs dernières pépites (ou pas) avec lesquels il va falloir compter dans votre univers télévisuelles dans les années à venir....

Barbie, directement sortie de toy's storie, avec son plastique et ses gadgets, de dingue, se la joue Kim Kardashian et vous invite dans sa télé réalité (trois minutes par épisodes faut pas déconner) avec Ken, Skipper et toutes ses copines aussi futiles qu'elle.




Ce que j'ai aimé?
J'ai enfin trouvé un dessin animé qui me fait mourir de rire et que je peux regarder avec ma fille de trois ans. Les idées sont bonnes, c'est efficaces, les blagues pas toujours légères mais il y a plusieurs degrés de lectures. Et puis, le coté futile de Barbie un peu agaçant qui fait rire les filles tellement c'est ridicule (La fin du monde parce que Miami est à cours de paillettes m'a beaucoup fait rire!!!). Et puis c'est suffisament cours pour bien gérer les temps de visionnage...
 
Ce que je n'ai pas aimé...
Bon, faut le dire, ça ne vole pas haut!!! C'est quand même Barbie, pour les enfant. C'est un peu comme les fraises tagada: à la première tu es joie, au bout d'un paquet tu as un peu envie de vomir. Et pour les amoureuses de Barbie, il faut bien le dire: ça tue le mythe!

Un extrait? Un épisode oui!





Une note?
14,5/20   
Appréciation générale?Bien foutu, drôle, ça casse pas trois pattes à un canard mais, quand on a des petites filles de moins de dix ans et qu'on est gavé par Dora, ça donne un veritable, autre choix! Et pour une fois j'adhère!!!!!