Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 3 mai 2013

Un peu d'esprit et beaucoup d'effet...

Bon soyons clair, j'ai besoin de me relooker...

Entre mes pantalons qui ont rétrécit à cause des nombreuses invitation des débuts de printemps et  mes t-shirts mauvaise qualité que ma machine à laver bouffe je suis partie à la recherche de mon style qui joue à cahe cahe avec mon ventre qui ressemble à une grossesse de 15 mois et demi....

Bref, je farfouille, je cherche, et je reviens à mes classiques...

Et le premier de mes classiques c'est Esprit.

Et là qu'est ce que je vois t-y pas???? Qu'ils font aussi des sous-vêtement!!!! Bon j'avoue, la légende sportive d'Esprit, me fait un peu peur. Je devine qu'il y aura des soutiens-gorges beige, peu sexy mais pratiques... Prenant mon courage à deux mains, je clique sur le lien... esprit-lingerie.fr...

 D'abord je tombe sur un blog.  J'avoue je n'aime pas le concept, je préfère farfouiller, dans un e-magasin que dans un blog écrit par des pros à titre commerciale, mais le titre Tales of roses me fait plus d'oeil que Dave en ferait à Mac-Olivier Fogiel, je clique...



C'est sur que si je portais ça, lui ferait sans doute plus d'effet que les sous vêtements pas chers du supermarché d'en bas à mon amoureux... Bien coupé, pas hors de prix.... J'avoue je craque....J'oublie un peu l'esprit blog et je farfouille un peu plus au milieu des bombasses qui me proposent des sous vêtement jolies qui ne feraient un trou béant dans mon portefeuille... Ok, je ne me reconnais pas du tout dans le mannequin ventre plat et chevelure de lionne, mais les modèles sont aussi proposés sans l'esprit "achète moi si tu peux" de la blondasse. Je fouine, donc.

Dans mon rêve de retrouver une sexualité un jour, je clique sur l'article  sensualité.... Bon ok, les gars là, la nana qui fait la pub, elle a plus de chance de réveiller la sexualité de mon amoureux avec ces dessous noir de chez noir. Mais bon, y a de quoi, là dedans redonner espoir à ceux qui milite contre le mariage pour tous... cette guêpière redonnerait des envies de femme à Michou lui-même...

 En fait, même si je suppute, que le blog est écrit pour les folles de fringues et que moi, entre mon job de maman, boulotante, femme, amoureuse et emmerdeuse, j'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur le descriptif et le pourquoi du comment du soutien gorge ouaté ou non, il a l'avantage de mettre en avant les produits phares de la collection. Et j'avoue que la première chose que j'ai faite c'est de cliquer sur la pub pour le site qui m'a fait arriver direct sur la page lingerie que je n'avais jamais vu... Pari gagné pour esprit???


Bref, tout ça pour dire que, les dessous de chez Esprit sont plus affriolants que ce que je ne le  pensais... Et que vu les prix qu'ils proposent ça vaudrait peut être le coup d'arrêter d'acheter les sous-vêtement entre une boite de Pesquick et un baril de Petite Sirène.... Finalement, ce blog me donne des envies de retrouvailles avec mon homme.... L'occasion de se les faire offrir????

Chéri???