Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 12 juin 2013

Cher Anonyme neonazis

Oui, toi petit courageux qui me laisse des liens vers les commentaires de Serge Ayoub. Toi courageux être qui n'a pas le courage de tomber à bras raccourci sur un type qui n'a pas les mêmes idées que toi, alors tu préfères mettre anonymement des liens qui te rassure sur mon blog.... 

Alors quoi? Tes cours de boby bulding ne donnes pas l'effet escompté? Tu as peur de ne pas pouvoir réagir même avec un poing américain? Tu ne trouves pas de rangers en taille 36 (ah il parait qu'il y a un lien entre pieds et... Excuse moi, revenons à nos moutons)



Je te félicite de ton courage... C'est tout à ton honneur et à l'honneur de ceux que tu encenses. ou devrait-je dire à l'image? 

Face aux injures tu brandis les points, et provoque la mort. Face aux mots tu jettes tes liens puants et tes vidéos mensongères et insultantes. Surtout ne pas se dénoncer. Surtout agir dans l'ombre, avançant à petit pas, à coup de poing, de pieds et d'injure. Ais au moins le courage de tes actes. C'est ça le vrai courage.

Alors je t'avoues j'ai hésité à publier ta merde, mais j'ai bien peur de donner des idées aux plus faibles. Parce que tu es tellement bas du front que tu ne peux t'adresser qu'à ceux qui sont encore plus faible que toi.

Je suis désolée d'être aussi vulgaire mais j’essaie de me mettre à ton niveau. Vois-tu ici c'est un lieu de tolérance, d'entraide, de non-violence. Je ne t’exècre même pas (ah excuse moi, un mot que tu ne connais pas peut être???), juste je suis triste pour toi. Sans doute tu n'as pas eu l'amour, l'éducation, la confiance en toi pour grandir comme il faut... Et personne pour te tendre la main. Pauvre toi... Mais je n'ai pas de temps pour les causes perdues. Moi, je m'interesse à ceux que tu pourrais convaincre, à ceux qui ne sont pas encore tombé.

Voilà. Sache qu'ici de toute façon les commentaires sont trié, régulé etc... Donc tu ne trouveras rien ici qui puisse t'aider. Pense à te faire soigner, à ouvrir des livres et à réfléchir par toi-même. Il y a un truc qui peux t'aider: l'école.

Et tu peux trier ça dans un pavé pour la mère Cane