Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 16 juillet 2013

Le pré-non

J'imagine des prénoms
Que j'accole à ton nom
J'imagine mon ventre rond
Et mon cœur en papillon

J'imagine des prénoms
Pour une fille, pour un garçon
Qui s'installerait la, sans raison
Juste parce qu'on s'aime et que c'est bon

Toi, tu me donnes un pré-non
Un avant-goût de déception
Le temps de ne plus attendre un ouig
Le temps de ne plus attendre une vie


J'imagine des prénoms

Que personne ne portera
Et mon cœur se fend déjà
Devant ce "n'existe pas"

J'imagine des prénoms
C'est plus fort que moi au fond
Regarder les ventres ronds
Et ne plus donner ton nom

Toi tu me donnes un pré-non
Un avant goût de déception 
Le temps de ne plus attendre un "oui"
Le temps de ne plus attendre une vie...