Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 24 juillet 2013

Petites astuces beauté pas cheres...

Avant de partir en vacances, il y a deux immuables:

- Je suis fauchée
- J'aime jouer au mini spa....

Bon. Vous me direz, que quand on a pas de tunes c'est quand même pas l'apothéose pour faire un spa maison. Soit. Mais comme je suis une fille un peu démerde, et que j'ai le partage facile, je vais vous donnez quelques astuces pour être la bombasse du camping pour les quatres semaines à venir... Et ça en ouvrant son frigo.

Donc avant de commencer, je vous conseille juste la veille de vous faire un maasque à l'argile verte. ça permettra déjà de bien décrasser la peau, les pores et tout le reste...

Ensuite!

1) Comment faire un bon gommage?

Ingrédients:
- Miel ou crème hydratante
- sucre

Rien de plus simple!!!
Vous prenez deux cuillère à café de miel et une cuillère à café de sucre. Vous mélangez bien votre mixture et hop! on étale en frottant circulairement sur le visage, et on rince!
Pas de miel?
Remplacez le par votre crème hydratante! (simplement vous ne pourrez pas garder le reste dans un tube hermétique...)
Votre pot est plus sensible que Elodie Frégié dans la star academy? Une demi cuillère de sucre suffira!!!

2) Des cernes sous les yeux???

 Ingrédients:
- Sachet de thé
- Blanc d'oeuf

Trop fait la fête hier soir? Tonio, le roi du tango n'est pas encore debout et vous voulez être la première à le séduire en sirotant votre diabolo fraise dans votre bikini sur le bord de la piscine? Mais what? Comment se présenter devant Tonio avec ces yeux de cachalot?????

No problem!

On commence par des sachet de thé, trempé dans de l'eau bouillant. On enlève bien toute l'eau dedans pour pas s'ébouillanter les yeux, et on pose 5 minute sur nos calots qui nous servent de yeux... Dégonflage assuré.

Ensuite je prends un blanc d’œuf (on garde le jaune pour plus tard), un petit pinceau, et on étale autour de l'oeil, comme un masque et on laisse poser. Quand le blanc se craquelle, on rince!!!

3) Des pieds secs?

Ingrédients:

- Du beurre de cacahuète

On étale le beurre de cacahuète sur ses pieds, sur les parties sèche, après les avoir poncé, puis on enveloppe dans des sacs congélations et on met de grosse chaussettes pas sexys dessus, et on laisse poser la nuit!!!! 

4) Des cheveux ternes?

Je recommande particulièrement cette methode pour les cheveux bouclés, ondulé ou coloré!

Ingrédients

- Huile d'olive
- Un jaune d'oeuf
- du miel

On mélange une cuillère d'huile d'olive, deux cuillères de miel et le jaune d’œuf et on se fait un masque avec. On enrobe le tout dans une serviette humide pendant 30 minutes. Et on se lave les cheveux avec un shampoing doux...

Petit plus:
- Pour un gommage du corps on peut frotter avec dépôt de vin   dans le bain
- Je conseille la crème aven pour le gommage, pas agressive, en plus elle sert pour les fesses des bébés...
- Pour un bon masque à l'argile, je conseille la marque qui se vend chez biocoop: bio, pas cher, et économique.
- Pour un oeil au beurre noir, rien de mieux que de la viande rouge fraiche!

Voilà!!!! Prenez y du plaisirs surtout!!!