Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 21 août 2013

La tomatoleague et moi

Je revendique le fait que ce post est largement inspiré d'une discution facebook et d'un article sur un autre blog dont l'auteur va me haïr....

 Aujourd'hui je fais mon coming out culinaire! Oui je milite à la tomato league. Peut m'importe si je vais perdre des lectrices mais voilà, il faut le dire, manger de tomates est meilleurs pour la santé, ça rend intelligent, beau, ça fait moins peter, et moins de crotte de nez.

Les mères qui disent: "je fais ce que je veux comme je veux c est mon corps d abord et pis pour ma fille je reste la plus belle des mamans!", ne se rendent pas compte qu'elles sont la proie des commerciaux de merde qui ne cherchent qu'a nous vendre des substitues fait à base de poivron, en nous jurant que c'est de la tomate!!!! Que c'est pareil!!!

Et puis, il n'y a pas qu'une manière de manger des tomates. L'important est d'essayer. Même une boite de tomate cerise de temps en temps est toujours meilleur que rien du tout... Un jour toi aussi tu réussira à t'envoyer quatre coeurs de boeuf dans la journée mais chacun son chemin.... D'ailleurs les conseillères de la tomato league pourront te conseiller afin que tu ne te décourage pas dans ton combat.  Car ce combat devrait être celui de toutes les femmes!!!

Depuis 1956, l'OMS promets une vie de richesse et une peau de princesse à quiconque mangera 4 tomates par jour. Ce n'est pas moi qui le dit! Et puis sachez que le célèbre docteur Heinz, connu dans le monde entier, a jurer promis cracher que la tomate plus on en mange, plus on a l'anus libre!

On va te jurer que le jus de tomate, c'est pareil, que tu peux t'en sortir très bien sans... Et puis quoi encore??? Pourquoi pas des frites dès 2 ans???

Non la tomate se mange crue et tombée du plan de tomate!!!! Et pour celà, la tomato league organise le 8 septembre sur la place de la concorde la grande bolo! Venez avec vos tomates en tout genre et mangez vos tomates en publique afin de convertir les femmes de France pour qu'elles fassent manger de la tomate à leurs familles!!!! 

Quelques conseils avant de partir:
- La tomate se mange la plus fraiche possible. Faites la pousser dans votre jardin, chouchouter là,  parlez lui comme si c'était votre égale.
- N'hésitez pas à dormir dans votre plan de tomate. Vos tomates se sentiront rassurés par votre présence.
- La tomate se porte dans un filet mais attention pas n'importe quel filet!!! Car le filet de nos grands-mère ne respecte pas la morphologie des tomates, et elle risque de voir leur graines écrasées si elles sont au fond du filet. Seule les filets tomatofruits  respectent la morphologie de votre tomate!
- On laisse la queue de la tomate s'il vous plait. Tout ce qui peut rassurer la tomate est bon pour vous. On attend qu'elle tombe toute seule...
- Enfin, la tomate est ton égale. Tu ne frappe pas ton chien, ton chat, ta courgette... Tu ne frappes pas ta tomate. Après ta bolo elle n'est plus bonne.

Pour toute question supplémentaire contactez
Tomatologues Officiels aux Recettes Immédiatement Savoureuses

Cargaison de tomates à balancer si tu n'es pas contente!!!