Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 18 août 2013

Les bons plans de la rentrée

Il y a des incontournables dans les dépenses et septembre est le mois des impôts et la rentrée. Comme on ne peut pas négocier sur le premier, je vous propose de trouver des tarifs TRES attractifs pour vos petits loups.... Ok, je n'ai pas suivis toutes la liste  offerte par l'éducation nationale mais vous aures au moins une bonne idée de où trouver les bons plans et les tarifs les plus attractifs... Dites moi au moins Merci j'y ai passé mon dimanche matin!!!


- Cartable: Rica Lewis noir, marron ou rouge à 12,99 sur Tati.fr. On trouve pour le même prix, le cartable princesse ou encore le cartable cars...

- Pour les garçons: trousse cars à 8,00 sur Amazon


- Pour les filles: trousse little marcel à 9,00 sur le tilbury

- Stylo bic: Je les achète en gros vu la capacité qu'ont les stylos à se barrer  en même tant que ma motivation la veille de la rentrée. Donc je vais à la Fnac où les stylos se se vendent par 50 pou 1,09. les stylos de la fnac c'est par là


- Une règle qui tient le coup sans se ruiner??? Sur amazon, une règle en métal pour 5,00. Mais on aun double decimètre à 59 centimes chez tati!
- Les crayons à papiers s'achètent aussi en gros.... Direction amazon: 6 crayons pour 5,55... On y va?

- Un peu de colle. Perso, je privilégie la colle UHU, et chez welcom office, elle est à 0,51 centimes!!!

- Les cahiers je les prends toujours en gros vendu à l'unité mais chez otto office pour 1,09 euros

Amazone est souvent interessant pour les fournitures scolaires, on peut par exemple trouver des classeurs pour 5,00 euros....



- Toujours chez
tati, vous trouverez des ciseaux pour 1,00 euros tout rond!!!
- Une jolie gomme éléphant pour 70 centimes chez beaux-arts, ça ne se refuse pas non???

- Pour les petits, l'ardoise est incontournable n'est-ce pas... Donc on va toujours chez welcome office qui a l'avantage de vendre des produits au prix du gros. Du coup l'ardoise au feutre est à 1,58 centimes...


- En maternelle, j'ai croisé beaucoup de maman se demandant "où achète t-on des blouse à manche longue???".  Il y en a de très jolis chez nature et découverte à 12 euros, plus classique mais beaucoup moins cher chez IKEA pour 3,99...

- Les crayons de couleurs je les prends dans la marque Omyocolor et chez la fnac à 4,58 euros à la fnac et pour les feutres je privilégie un peu plus cher mais qui marchent chez reynolds, d'autant qu'ils ne sont qu'à 4,43 euros.




- Les protèges cahiers à prix imbattables chez amazone! 42 centimes!!!!

- pour la gouache toujours chez chez amazone, on trouve les couleurs primaires pour 3,85 euros...




- Pour 5,00 chez amazone, un cahier de texte tout simple....



Perso, je privilégie toujours les courses sur internet: moins de monde et moins de stress... Et moins de tentation pour les enfants!!!
Je n'hésite pas à aller faire un tour chez tati.fr qui allie le mauvais gout de ma fille et le bien être de mon portefeuille.
Les fournitures lambda peuvent s'acheter au prix du gros chez otto office ou chez welcome office!


Moi, je rentre demain, alors je souhaite de bonnes fins de vacances à ceux qui termine et bonne rentrée aux autres!!!