Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 29 août 2013

Mes bonnes idées de Chéri (avec de l'humour dedans... vaut mieux)

Bon, alors voilà nous y sommes! Restructuration de la chambre d'Eloïse. Ma fille va passer d'un 5m2 à une chambre de 10m2, autant dire qu'elle s'embourgeoise...

Bref. Toujours est-il que quand on double de volume, on a besoin de meubles appropriés. Et quand on cherche des meubles, on va où???? Oui! Toi la petite asiatique du fond de la classe tu as trouvé!!! Le suédois (ceci n'était pas une remarque raciste mais bien une allusion à l'histoire passionnelle que vit ma copine Sparkling Mummy avec ce magasin...)

Donc nous voilà à fureter sur le site internet pour trouver L'armoire qui ira bien avec la garde robe ultra tendance de ma crevette. 1er essais, je craque pour celle-là:

Le rose plait bien à Eloïse, elle est basse, ce qui permet à ma fille d'apprendre à ranger ses affaires, la forme est rigolote... Et puis il y a le bac à rangement assortit qui permet de mettre les jouets en bazar dedans... Bref. Que des bons points.

"Oui mais Mowgouaille, elle va grandir, et le rose elle va s'en lasser et puis, vaut mieux prendre du blanc et puis..."


Bref, je cherche d'autres armoire, comme ça, et je trouve ça:


"Oui mais Mowgouaille, je vois pas le dedans, si c'est pour que ce soit trop bébé, et que ça aille pas dans trois ans parce que tu vois elle va se sentir ado et que..."


Ok, je lui fais tout le catalogue ikéa et rien ne va: trop grand, trop petit, trop rose, trop cher, trop commode, ...

"Fait voir je vais regarder les séries."

Je le laisse pianoter et tout à coup, il me dit...

"Je crois que j'ai trouvé!"




"Comme ça, ça lui fait un bac à jouet à coté pour mettre tout son bazar, ça fait table de nuit, et en plus il existe en rose... regarde:"

Est-ce que ça signifie vraiment que depuis une demi-heure je parle dans le vent ou bien???