Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 3 septembre 2013

Mademoiselle A

Chère mademoiselle A.

Aujourd'hui, tu vis le premier jour de ta vie. Tu ne sais pas encore tout ce qui t'a amené jusqu'ici, une histoire un peu folle qui t'a donné la chance de voir le jour en ce 3 septembre 2013.

J'avais juré à ta maman que tu naitrais un 3. Parce que 3, c'est le chiffre de l'amour, tout le monde sait qu'il faut être deux pour être trois. Mais pour toi, il a fallu être un peu plus...

Il y a tellement de choses que je voudrais te dire, mon émotion en découvrant ton minois sur  ma boite mail ce matin... Et ces souvenirs, moins agréables qui sont revenues. Les maux de ta maman, sur son blog, ce premier bébé d'espoir qui est partie sur le chemin des vacances.

Et puis les questions, son soutien devant nos ventres vides, puis le sien qui se remplie à nouveau pendant que mon coeur se remplie de bonheur pour elle, pour eux...

Ta maman je ne l'ai jamais croisée. Mais c'est une conquérante. Devant ces trois embryons, elle avait imaginé trois mousquetaires, encore un trois... ça tombe bien, la fille de D'Artagnan se nommait Eloïse...

Ta maman est une chanceuse mais aussi une généreuse, une femme formidable qu'il me tarde de rencontrer...

Voilà, petite A., un bien beau début de vie avec une histoire aussi jolie, si pleine d'amour, d'inquiétude et de patience.

Avant de te quitter, je voulais te dire que ton prénom voulait dire "foi". Garde ça comme maxime petite mademoiselle: crois en tes rêves, continues d'y croire même si d'autres te disent que ça va être difficile... Tu dois ta vie à cette foi en la vie, en l'espoir...


Pleins de bisous à ta jolie maman, à ton grand frère, et à ton papa.... Barbamama, je garde le mojito au frais. J'avais promis!