Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 8 septembre 2013

Petites précicions sur la réforme

Beaucoup d'entre vous m'ont laissé des messages pour me dire qu'ils sont contre la réforme pour la raison suivante: Il n'y a aucune activité proposée pour les enfants sur ces temps d'activité.

La raison est simple...

Cette réforme proposée trop précipitamment (et celà je l'ai dit dans mon premier papier), et de plus, a une demande d'application en 2013, soit un an avant les municipales. Sachant que aux municipales les maires de commune désirent se représenter, ils ne se précipitent pas pour mettre en place ces activités qui vont faire monter en flèche vos impôts locaux (oui, comme c'est aux communes de financer, c'est donc à nous, donc vive nos impôts....)

La réforme, à mon sens, en soi n'est donc pas à attaquer pour ce qu'elle est mais plutôt pour comment elle a été mise en place. Et surtout, je remercie les maires de village qui préfèrent assurer leurs réélections plutôt que l'épanouissement des villages sous couvert d'une réforme de merde....

Mesieurs, dames, cette réforme révèle aussi la prise de risque de vos dirigeants et l’intérêt qu'ils mettent en votre commune.... A vous de savoir maintenant si vous revoterez pour eux en juin prochain....