Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 9 octobre 2013

Elles aussi changent le monde

J'ai rencontré Juliette il y a 10 ans. Nous étions dans la même promo pour devenir éduc. Un an plus tard nous étions colocataires, et échangions autant d'engueulades que de fous-rires...
2 ans plus tard nous avons le DEES en poche et chacune a suivi son chemin... Sans jamais vraiment se perdre de vue, on ne se donnait pas vraiment de nouvelles, se retrouvant au gré des facebook ou de soirées de promo, nous étions toujours contentes de  nous retrouver.

Et puis un soir, Juliette fait ce dont j'ai toujours révé Elle plaque tout pour faire le tour du monde. J'envie son courage alors que je m'engage moi dans une histoire d'amour qui me promets la sédentarité....

Je suis son voyage, pour vivre un peu, son rêve... Elle passe par l'Australie, l'Inde et surtout le Tibet. Là elle découvre cette orphelinat, créé par un couple qui, après avoir pris sous son aile un enfant de 5 ans, a décidé de recueillir d'autres enfants , et de créer un orphelinat. Elle rencontre ce couple qu'elle décide d'aider en découvrant leurs difficultés mais aussi leur courage et leur ténacité. Ils expliquent ici les conditions dans lesquels les enfants se trouvent et les raisons de leur combat:

Pour lire la suite de cet article rendez vous sur Ils changent le monde... On tape dessus ça fait pas mal...