Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 23 décembre 2013

Chere bidon

Ok. ça a toujours été compliqué entre nous. 

J'ai longtemps gardé mon ventre de bébé qui s'est gentillement transformé en petite bedaine, avant un jour de ressembler un ballon baudruche géant de 12 ans d'âge. Malheureusement, pour moi, les ballons baudruches de 12 ans d'âge, ils n'ont pas la même saveur que le wisky. Et surtout ils sont beaucoup moins facile à faire disparaitre...

Bref. Je te deteste. Oué. Tu es même la seule partie de mon corp avec qui je n'ai jamais fait la paix. Mon nez? Un héritage paternel. Mes cernes? Plus simples pour faire croire à la gastro. Mes fesses? Plates mais pas énormes. Une peau plutôt douce... Mes cheveux? Ils ont la capacité à se tenir en toute circonstance. Mes lèvres fines prennent de l'épaisseur avec l'âge et mes dents de laits me rendent exceptionnelles.

Mais toi, là tu t'imposes sous mes robes les plus larges, tu débordes des jean, tu m'empêches même d'enfiler tranquillou mes chaussettes... Oué. t'es trop laid, trop moche, je te hais. C'est comme ça discute pas. regarde sans que je m'en aperçoive, tu as déjà soudoyé mes doigts pour une praline... Tu ne fais jamais de bide avec ton pauvre air...

Bon ok, ok, ... Il y a eu une période où toi et moi on a fait un peu la paix. Tu t'arrondissais (doucement) pour laisser pousser la plus jolie des petites filles. Mais comme tu es aussi tétu que ta propriétaire, du coup là tu t'affichais genre, ventre plat... Depuis que j'ai accouché tu a pris ta forme bien ronde (que j'ai attendue pendant 9 mois) et c'est maintenant QU'ON ME LAISSE PASSER À LA CAISSE PRIORITAIRE. Espèce de salaud... je suis sure que ça te fait rire...  Petit enfoiré.

De toute façon, on est obligé de faire ensemble toi et moi... A la vie à la mort. L'idée de te faire disparaitre définitivement à coup de scalpel, m'effleure. Et je n'abandonne pas l'idée... Tremble charogne!!!

Ah voilà, tu fais le malin???? Vraiment??? Tu cries famine alors que je n'ai pas faim??? Tu me fais pleurer ma mère à la première moitié d'abdo? Tu pendouille sous mon pull, gras comme un loukoum, fier de toi??? Bah digère ta praline parce que...

 Et bien regarde.... Je t'expose!!!!

Oué avec mes copines on vous prouves les bidons que maintenant que vous avez abrité la vie, vous croyez que vous pouvez vous laissez aller... Ok... Mais alors Montrez vous!

Si toi aussi tu veux participer à la collect des bidons tout ronds ou pas.. Envoie ton bide à jsuis.bidon et écris toi aussi un petit billet sur ton ventre...
Tu peux aussi allez lire celui de Caska Anonyme
Tu peux lire aussi celui de Reves de bulles
et puis celui de Hysterik mum
Ah ouis attends là il y a aussi Maman au foyeah 
Je viens de lire aussi celui de la mère Cane
Hé attends reviens! Il y a aussi ce lui de Maman 2ptilou...
 Puis tu va lire aussi celui de Miss KTYstrophe  
 Et comme tu n'en as pas eu assez, tu peux lire aussi celui de la cigogne