Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 30 décembre 2013

Toutes ces phrases dont je ne soupçonnais pas l'existence

Quand je suis devenue maman, il y avait les phrases que je ne pensais jamais dire parce que ma mère me les avait tellement dites qu'elles devaient être aussi usées que la peau de Catherine Deneuve avant lifting.

Je suis sure que vous avez comme ça deux trois phrases qui vous reviennent en tête là tel un un air des musclés à deux minutes de l'entretien de votre vie. Bref.

Récapitulons les miennes...

Nous avons quand même eu:

Éloïse sort de se tiroir

Attends je te rappelle, ma fille s'est coincée la main dans le tiroir et n'a pas comprit qu'il fallait l'ouvrir pour la sortir

Fais gaffe, le père noël va passer et ramasser tous tes jouets si tu ne les ranges pas!

Chéri ferme le frigo, je sais que ça s'allume et ça s'éteint quand tu ouvres et que tu fermes mais ce n'est pas une boite de nuit.

Eloïse joue souvent à "je me noie il faut que tu me rattrapes" pendant que j'écris mes billets sur l'ordi. Et des fois je lui répond "bah, noies toi".

Qui c'est ta maman préférée? La phrase qui ne veut rien dire...
Hé! Mon ventre, c'est pas un trampoline.

Hé mon dos ce n'est pas un trampoline.

Attends deux seconde je te reprend, ma fille est coincée dans le carton du déménagement...

Les pieds sur la table pendant que tu manges, je crois que ça va devenir compliqué...

Non! Eloïse, c'est un chemin de table, pas une robe!!

Eloïse est-ce que tu peux sortir des toilettes je suis en train de faire caca...


Non, enlève tes crayons de là, le mur vient d'être repeint...

Arrête de manger la table.

Dans sa période "ami imaginaire" Eloïse se plaignait de sa copine Eddie qui ne voulait pas la laisser jouer au piano. "oui bah tu lui dis que c'est chacun son tour!!!"

C'est comme ça c'est injuste mais la vie est injuste

Voilà, voilà;.... C'était mon cadeau de nouvel an!!!! Bisous bisous...