Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 8 janvier 2014

Je dois être très conne en fait

 Une seule femme sélectionnée au festival d'Angoulême contre 24 hommes? En même  temps c'est au talent non?

Numéricable fait une blague douteuse sur la capacité des femmes à changer d'avis comme de chemise?
C'est pas très grave, d'ailleurs, ils ont fait la même pour les hommes...

Patrick Sébastien qui fête le réveillon avec "ses" filles"? Non pas les siennes... des danseuses à moitié nues pour faire tourner les serviettes? Bah oui! C'est le principe du cabaret quoi!

Antoine Compagnon qui ose dire que la profession de professeur ne vaut plus ce qu'elle valait parce qu'elle s'est féminisée? C'est un sémillant professeur au collège de France, il doit savoir ce qu'il dit...

Une femme est "cocotée" à l'assemblée nationale par un député aviné. Les députés femmes décident de rentrer ensembles pour dénoncer les attitudes sexistes de leurs collègues? Franchement, leur attitude est excessive! Ça va il n'y a pas mort d'homme non plus...



Willy Rovelli qui tweet ""Si la vendeuse n'a pas ma taille de pantalons, je la viole pour la punir."? Mais enfin!!! La blague n'était pas sur le viol!!! Mais sur la taille de Willy Rovelli.

365 salauds font un manifeste pour avoir le droit de jouir comme ils l'entendent?
C'est pas grave. D'ailleurs les femmes qui se prostituent le font volontairement et par plaisirs.

L'Espagne qui retire le droit à l'avortement? Une vie en développement c'est une vie! Mieux vaut une adoption qu'un meurtre. Et puis les femmes elles n'ont qu'à mieux contrôler leur contraception.

Une femme meure sous les coups de son mari tous les jours? Mais pourquoi ne partent t-elles pas à la première baffe?

DSK, après avoir été soupçonné de viol, est inquiété dans une affaire de prostitution et de parties fines? C'est un complot organisé par la droite!!!

Un groupe d'ado viole deux filles pendant 7 ans de façon régulière et répétée et sont relaxés? En même temps, au bout de 7 ans, pourquoi n'ont elles pas dit "non" avant si c'est vrai?

Un médecin viole ses patientes pendant leurs auscultations? En même temps elles sont bien cons d'y être retournée...

L'excision se pratique encore, et certains médecins parisiens proposent de le faire de façon à ce que le "travail soit propre"? C'est toujours mieux que dans une cave au fond d'une cité non?

Je crois que je vieillis moi et que je dois virer vieille conne. Parce que je ne comprends plus l'humour, parce que je ne laisse rien passer, parce que je ne comprends pas les traditions ancestrales, parce que je ne réfléchis pas...

Je crois que je vais rester une vieille conne. Parce que j'ai une fille. Et que j'espère qu'un jour elle sera respectée. Autant qu'un homme.

Je vous invite à lire le billet de la farfa qui est excellent ...