Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 4 janvier 2014

Ne plus avoir envie d'être sa mère...

Est-ce que ça vous arrive vous aussi des fois d'avoir envie de rembobiner la bobine et de ne plus d'avoir d'enfant à la maison?

ça vous arrive des fois d'avoir envie de tout laisser te de dire "c'est bon je me barre".

10 jours de vacances en tête à tête avec ma fille et je n'ai plus envie. Plus envie d'être sa mère, plus envie d'avoir de responsabilité, plus envie de la voir.

Je fais le compte des conneries, toutes plus grosses les unes que les autres ( bloquer la porte de la salle de bain pour ne pas prendre le bain, manger des chips en attendant le petit déj, piquer des pailles pour boire le jus d'orange de la copine en loussdé, ...), je dois en être au 354156220eme non, et à la 41412521eme crise de nerf. Elle ne veut plus manger, plus se laver, plus sortir, plus aller au ciné, plus sortir, plus inviter ses copines....

J'ai envie de taper plus souvent qu'à mon tour. J'ai surtout envie qu'elle dorme, qu'elle se taise, qu'elle arrête qu'elle dise "oui" à tout ... J'ai envie qu'elle devienne une gentilel petite poupée qui n'a aucun besoin, et que j'aimerais parce que ... elle est calme.

Voilà, là je suis fatiguée et aujourd'hui je n'ai plus envie d'être mère, J'ai envie d'être à New-york avec ma copine et de se laisser la possibilité de rester sans y réfléchir parce que rien ne nous retient nulle part.

J'ai envie de rêver d'une autre vie, d'un autre monde, j'ai envie d'avoir 20 ans, d'oser et d'être heureuse...