Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 10 février 2014

Cher Monsieur Copé

Je vous écris parce que je m'inquiète un peu pour vous, ce soir. Je vous ai entendu ce soir vous inquiéter sur le fait qu'on pouvait voir une maitresse toute nue dessinée. Mais c'est pas tout, il y avait un chien, une mémé, un papa... 

Bon alors il faut que je vous explique parce que là, je crois que vous n'avez pas vu un enfant depuis longtemps, voir pas vu un enfant depuis que vous même n'en êtes plus un. D'ailleurs avez vous été élevé seule, comme Sigismond, au fond d'une grotte??? Ce n'est pas grave Jeff (je m'adresse à l'enfant mourant au fond de vous hein...), je vais te sortir de ta grotte et t'emmener vers le soleil de la connaissance. Tu verras, au début ça pique un peu les yeux mais ça ouvre l'esprit. Tu finiras même peut-être à gauche.... Bon peut-être pas, la capacité de résilience n'est pas donnée à tout le monde...

Jeff, vouloir regarder des gens tout nus quand on est enfant c'est pas grave. C'est même normal. Tu peux tranquillement, reprendre ton catalogue de la redoute page soutien-gorge, de la main gauche, personne ne te jugera, ça aide à grandir.

Et puis, tu sais Jeff, quand j'étais petite, les enfants, ils faisaient tous pipi ensemble dans les toilettes, on était tous tout nus, et ça nous faisait bien marrer. Et même qu'on se racontait des histoires de bonhommes tout nus, et qu'on se serait plus éclaté avec un livre qui s'appelait tous à poil qu'avec "les trois brigands", parce qu'entre la possibilité de se foutre tous à poil y compris la maitresse et se retrouvé kidnappée par trois braqueurs, moi perso, j'aurais vite fait mon choix. 

Non parce qu'attends Jeff... Si vraiment tu y tiens, j'ai quelques titres qui pourraient aussi poser question. Non parce que les enfants pourraient ne pas comprendre (c'est vrai un enfant, ça a une intelligence proportionnel à sa taille, hein. C'est bien connu. D'ailleurs Sarkozy, à ce propos... Non bref passons).


 Bon sinon, Jeff, il faut que je t'avoue. Mais trouve une chaise avant parce que le choc va être rude. En 5eme, je suis allée à Rome avec ma classe. Oué je faisais du latin. Et on nous a emmené voir la chapelle sixtine. On a vu des zizis, avec des poils et tout hein. Bon, ça va on s'en est remis.


En conclusion, j'allais vous proposer de fermer les bibliothèques pour enfants, dans les écoles (Oui Jeff, il y a des bibliothèques dans les écoles avec des livres, et des personnages et tout. Il arrive même qu'ils soient tout nus, ou alors il y a des taupes qui ont des cacas sur la tête... Trucs de ouf... remets toi Jeff). Et puis j'allais dire, qu'on avait qu'à laisser juste une bible illustrée hein... Mais bon. Avec Adam et Eve dès le départ... on va même pas pouvoir laisser ça... ON ES CERNÉS. Putain, merde.

Allez, au moins tu nous aura bien fait marrer...

PS: Sinon, quand t'aura envie de revenir faire de la vrai politique, avec de vrais sujets sérieux, on peut discuter des trente élèves dans les classes de petites sections si tu veux...