Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 16 février 2014

Humans of Paris

En cherchant des infos pour mon voyage à New-York, j'ai soudainement découvert ce site que je trouve juste magique: Humans of New-York. J'ai trouvé l'idée tellement belle que j'avais envie de faire la même chose.

Mais 1) Les new-yorkais ont pris l'option aimable dans leur gène, à contrario des parisiens qui ont pris l'option "méfiance". 2) Derrière mes airs enjoués, je suis pas du genre à accoster les gens en leur demandant "une petite photo pour mon blog?".

Et puis j'ai croisé cette maman dans le métro hier, et soudainement j'ai eu envie de la prendre en photo...


L'image n'était pas parfaite mais, elle m'a permise de trouver toutes ces petites situations, ces regards, ces moments dans le métro où il se passe quelque chose... Où tout à coup dans la foule, l'anonyme, ne fait plus partie de la foule, il devient "quelqu'un"... 

Du coup, tous les dimanches, je vous laisserais mes prises de vue de la semaine. A vous de me dire si ça vous plait... Vous pouvez trouver la totalité des photo sur mon instagram... et n'hésitez pas à me dire si vous aimez...