Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 8 février 2014

Liste des moments de vie

 Franny nous proposait ce jeu il y a longtemps, je crois que maintenant elle fait des portraits chinois. Mais je me dis qu'en ce moment j'ai envie de parler de moi...
 
 
Je pense à ... New-York... New-York (je suis en boucle)

J'espère ... avoir du temps pour bosser un peu, écrire des lettre de motivations...

Je remercie... Le médecin de m'avoir prescrit du Tiorfan

Je suis habillée ... robe rouge.

Je lis ... Un garçon singulier de Philippe Grimbert



J'écoute ...












Hier j'ai regardé ... Grey's anatomy
 
 

 
Je vois par la fenêtre ...   
 
 
J'entends dans ma maison ... Talking new de Bob Dylan

Je sens dans ma cuisine ... Qu'il va peut être falloir que je fasse à manger

Je crée ... de l'ennuie

Je dois faire avant ma prochaine liste ... Lettre de motivation, impot et administration

Je partage une citation ... 

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »

de Coluche 

Je partage un blog...
Un article de ce blog en particulier
Celui-là parce que je voyage déjà...