Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 10 mars 2014

Des pyjamas funky

Ma fille a dépassé l'age des pyjama et autre barboteuse.... Mais voilà, quand tu as 35 ans, tu as autour de toi des frères, des potes, des blogueuses qui continuent à enfanter...

Bref.

Moi, j'aime bien offrir des trucs un peu funs, avec du style. Autant te dire que le énème pyjama Petit Navire, très peu pour moi. Alors quand funky girafe m'a proposé  de tester leur marque je suis d'abord aller sur le site.  Je en pensais pas dire "oui", n'étant pas dans le coeur de cible et puis... Je viens d'avoir une nièce, très grande de taille et ma copine Céline a un petit garçon qui a 18 mois s'habille en 3 ans alors autant te dire que pour trouver des pyjamas elle galère.

Premier bon point, chez funky girafe, non seulement il taille jusqu'à 3 ans mais en plus ils taillent grand. Valentine qui s'habille en 3 mois à la naissance et Gabin géant de 18 mois, vont pouvoir s'habiller.

Quand je reçois les pyjama, déjà je suis séduite par le design, pas commun et drôle.

Un jolie papillon pour ma colombe


Une fusée pour mon pirate


Deuxième bonne surprise chez funky girafe: il y a du choix et le rayon garçon est presque mieux fourni que le rayon fille. Et ça! c'est pas donné à tout le monde. 

En plus, il y en a pour toutes les bourses: 10 euros le pyjama, les bandanas à partir de 2euros 30, les chausson à 6 euros 30... Un peu d'originalité et pas trop cher, je trouve ça chouette.

J'avoue que vu les prix je craignais sur la qualité. Mais en fait, les pyjama 100% coton, sont très agréable au touché et tiennent bien à la machine, et surtout ne bouge pas.

 Du coup, si vous avez des enfants grands, des garçons et pas trop de sous, ça vaut vraiment le coup!!!

Je regrette juste que funky girafe ne s'arrête à trois ans... Parce que le jolie pyjama avec la voiture ou la jolie robes avec des fraises.... ça donnerait presque envie d'en faire un deuxième....

Alors funky girafe? A quand une ligne enfant?