Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 28 mars 2014

fifty shades of me

Merci Ditwan pour ce rigolo questionnaire...

1– Que portes-tu, là, maintenant ?
Un jean, et mon pull bleu qui tombe bien
2– Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui, plusieurs fois. Mais celui qui tient, c'est celui qui supporte la routine, qui s'en sert et qui fortifie l'amour.
3 – Une terrible rupture ?
Une. Très dure. Parce que ce n'est pas le manque d'amour qui nous a fait rompre mais la maladie.
4 – Quelle taille fais-tu ?
1m60
5 – Et combien pèses-tu ?
Chut....
6 – Des tattoos ?
Un dans le bas du dos...

7 – Piercings ?
J'aime bien dans le nez. Mais j'ai un trop gros pif pour çaL
8 – Quel est ton couple préféré, et dans quelle série ?
Le couple d'Alison Dubois dans medium. Parce que c'est un couple qui dure malgré les années.
9 – Ta série préférée ?
Friends.
10 – Ton chanteur ou groupe de musique préféré ?
Jean-Jacques Goldman depuis que j'ai 4 ans. Otis Reding depuis mes 23 ans.

11 – Quelque chose qui te manque ?
Du temps, de la liberté et un boulot épanouissant.
12 – Ta chanson préférée ?


13 – Quel âge as-tu ?
35 ans, 3 mois, 23 jours et 15 heures et 25 minutes.
14 – Signe du zodiaque ?
Sagittaire ascendant balance
15 – La qualité que tu recherches chez un compagnon / chéri / partenaire ?
Autonome, indépendant mais là.
16 – Citation favorite ?
Je deteste les citations.
17 – Acteur préféré ?
Romain Duris
18 – Couleur préférée ?
les couleurs chaudes: jaune rouge et rose... Mais ça peut varier selon mon humeur...
19 – Musique douce ou musique qui bouge ?
ça dépend de mon humeur... lol....
20 – Où vas-tu quand tu es triste ?
Dans un verre de mojito, dans mon bain, ou dans les yeux de ma fille...
21 – Combien de temps passes-tu sous la douche ?
Je prend de trèèèèèès long bains.... Pas bien je sais.
22 – Et combien de temps pour te préparer le matin ?
Une heure.
23 – T’es-tu déjà battue ?
Non. Mais la répartieblessante et facile... si on me tape c'est qu'on ne sait pas répondre intelligemment. Du coup, ça m'a toujours évité pas mal de problèmes.
24 – Quelque chose qui te donne envie ?
Un tour du monde. Mais je commence par New-York.
25 – Quelque chose qui te repousse ?
Le vomi?
26 – Pourquoi as-tu créé un blog ?
POur rencontrer, partager, et comprendre le monde qui m'entoure. J'avoue que je suis assez déçue. Parfois il vaut mieux ne pas regarder le monde qui t'entoure.
27 – Tes peurs ?
Perdre ma fille, la plus grande sans doute
28 – La dernière chose qui t’as fais pleurer ?
Une collègue, mon boulot, la rage de voir les gens baisser les bras...
29 – La dernière fois que tu as dis "je t’aime" ?
  A ma fille à midi.
30 – Pourquoi as-tu choisi ce pseudo pour ton blog ?
Parce que c'était le prénom que me donnait mes copines. Du coup c'était une évidence...
31 – Le dernier livre que tu as lu ?
Comme un avion sans elle.
32 – Le livre que tu es en train de lire ?
Tom, petit Tom, tout petit Homme Tom de Barbara Constantine
33 – La dernière série que tu as regardée ?
L'avant dernier épisode de How I met your mother
34 – La dernière personne avec qui tu as parlé ?
La mère Cane, au téléphone
35 – Ta relation avec cette personne ?
Forte.
36 – Le plat que tu préfères ?
Les gambas. N'importe comment.
37 – Un endroit que tu veux visiter ?



38 – Dernier endroit où tu es allée ?
Emmener ma fille à l'école, puis la poste pour envoyer un livre et un tout petit cadeau....
39 – As-tu le béguin pour quelqu’un ?
Pour mon amoureux
40 – La dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?
Ma fille avant de la laisser aller jouer dans la cour de l'école...
41 – La dernière fois que tu as été insultée ?
Sans doute souvent sur facebook, vu mes positions radicale et ma capacité à retiré rapidement des gens qui me gonflent de ma liste d'"amis"... Tant que je ne n'es pas vu, tu n'es pas mon ami... Donc j'ai la zapette facile.
42 – Le parfum de ton bonbon préféré ?
Caramel. Au beurre salé c'est encore mieux.
43 – Sais-tu jouer d’un instrument de musique ?
Petite j'ai pris des cours de piano. Mais alors ce qu'il en reste....
44 – Bijoux favoris ?
La bague que m'a offert mon amoureux à ma naissance de ma fille.
45 – La dernière chanson que tu as chantée ?




46 – Le dernier sport que tu as pratiqué ?
Le dernier quoi???
47 – Phrase préférée pour draguer ?
Je cherche Superman. Il parait qu'il se cache sous le mec le plus banal que je puisse trouver... j'ai penser à toi....
48 – L’as-tu déjà utilisée ?
Oui. Et ça fait rire, mais ça marche pas des masses. Mais au moins ça brise la glace.
49 – La dernière fois que tu es sortie avec quelqu’un ?
Euh...
50 – Qui tagues-tu ?
Mais tout ceux qui le veulent!!!!